Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : FARAH (belge - métissée)

1. #

Par défaut

Oui je l'ai connu il y a quelques années . Chouette petit bout de femme. Elle faisait partie de mes préférées avec Lina et Tess. qui a repris il y a peu.

2. #

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Etterbeek : FARAH (belge - métissée)

J'avais son numéro depuis plus d'une année, mais comme elle semble être plus une "occasionnelle", je n'arrivais jamais à la joindre...jusqu'à ce que Laura me signale qu'elles reçoivent ensemble, et qu'elle me la recommandait chaudement.
    Comme vous le savez, je suis plutôt "blacks" ou au moins "exotiques"...alors, pourquoi pas essayer cette belgo-libanaise à la peau légèrement ambrée ?

Accueil un peu distant d'abord, mais la glace fut rapidement rompue...du FK on passe au DFK et aux caresses sensuelles et partagées.
    Comme décrite sur le net, elle a env 25 ans, petite de taille 160 cm, fine 48 kg, très mignons petits seins réactifs à vos sucettes et caresses 70A+, peau teintée comme une blanche bleue belge revenant de Torémolinos, souriante et de bonne humeur.

J'aime les filles très GFE, et j'ai été servi...chaud !

Elle est très douce, et aime partager avec son partenaire d'un jour (ou d'une heure)...DFK comme dit, fell bio douce et profonde sans oublier les accessoires qui vont avec, sans doute une de ses grandes qualités (mais pas de CIM pour des raisons d'hygiène, ok )
    Pour la remercier, une douce minette si vous aimez les belles toisons non coupées (pour moi ok, çà change pourquoi pas et çà ne rappe pas les lèvres !...) qu'elle vous incite à prolonger pour son plaisir...pour suivre avec elle sur moi, moi sur elle que l'on semblait tous deux apprécier.

J'aime le classique doux et sensuel, j'ai été servi, et même très très satisfait de ce merveilleux moment passé avec cette très mignonne jeune femme.

Social time agréable, je me suis senti comme avec une copine...que je reverrai sans aucuns doutes très bientôt.

http://www.vipvib.com/product.php?id_product=37

autres sites la présentant aussi disponibles...une petite recherche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité