Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chambery : bars à hôtesses

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    1

    Chambéry : Le Glamour

    Bonjour

    Je suis passé un soir de semaine au Glamour, style un jeudi il n'y avait pas grand monde

    Je m'explique

    c'est le patron qui ouvre la porte et la patrone qui acceuil la charmante hotesse étant déja occupé avec un client dans un coin situé en demi étage

    Un collégue du patron puis voila...:-(
    jétais avec 2 collégues un peu géner de ne rien voir sauf la patrone :-) (franchement je vais dans un camion c'est mieux)elle veut bien nous payer un verre de champagne d'acceuil si nous lui payons à elle 1 verre style 12 € la conso pas bien compris son deal mais bon pourquoi pas...Elle s'absente va chercher sa comis ahh enfin une charmante brune style 22/23ans assez grande 176 française qui vient vite nous demander et nous proposer ses prix style 150€ puis bien sure nous nous méttions dans un coin avec un verre soit une bouteille...Tellement basique que 3/4 heures après nous partions...Mais elle avait grave la dalle de vouloir conclure et montrer à ses patrons qu'elle s'investisait dans ses fonctions...Vive pattaya...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    5

    Par défaut Chambéry

    Je vais essayer de trouver des infos sur cette endroit. il y a aussi le glamour?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Chambery : bars à hôtesses

    Il y a un bar à hotesse dans la Zone Industrielle des landiers. Je n'ai pas été marqué par ma seule visite : j'ai même oublié le nom de cet endroit !
    Qui d'autre à tester ce bar ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité