Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SELENA (italo-russe - blonde)

1. #

Par défaut

Pareil, ça fait deux fois que je prends Selena, elle est intéressante physiquement, mais il y a quelque chose qui me dérange. Elle est sympa, elle a de l'esprit et une sorte d'humour. Mais un peu acide, curieux.
    Par contre, elle a vraiment envie que son client soit satisfait. Très pro, avant de commencer, elle regarde sa montre et donne de façon très claire l'heure de début.

Bilan, impression mitigée, loin d'être une mauvaise expérience, non, mais un feeling un peu étrange.

2. #

Eval en retard de ma visite du 09 juillet

Selena qui m'avais été conseillé par romeo et phil11, pour commencer elle parle très bien français, j'ai adoré ses cheveux blond platine au carré et ça peau très blanche et douce, un très jolie physique entièrement naturelle. Coté prestation rien à dire DFK, cuni, Fel sans (du très haut niveau) toute les positions que j'ai voulus, final en levrette ....

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

genmg Guest

SELENA (italo-russe - blonde)

Nationalité / langues parlées : Italo-Russe (?) / Italien, Allemand
    Visage : carré, énergique, de beaux yeux clairs
    Cheveux : blonds, très courts
    Taille : 1m65
    Poitrine : volumineuse, très ferme, naturelle
    Silhouette / corps : musclée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, sans, très bonne
    Cunni : pas essayé, probable
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques

Elle enchaine la session avec dynamisme et savoir-faire, et la volonté de plaire, mais un peu autoritairement à mon goût. C’est bien mené et rondement, mais ça manque de chaleur pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité