Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KETTY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut Tantra

    Son massage Tantra est tout simplement magnifique.
    Quelqu'un sait-il ce qu'elle est devenue ? On ne le voit plus au Pearls

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Mes bras sont encore chauds de Ketty... alors oui, c est vrai, elle a fait sa star comme beaucoup en ont fait l expérience. Un début qui en aurait refroidi plus d un. J ai meme cru que j allais y passer aussi. Peut-être l effet micheldebruine ? Allez savoir, j ai mes recettes. Ça partait mal. Je me fais limite engueuler pour avoir choisi cette magnifique chambre, parce qu'il pleut et qu il fait froid... elle est toute vénère. "Putain! Elle a siroté mon verre!"Bon, J ai mis mon habit de colvert, celui sur lequel la pluie perle et ruisselle et me suis adpergé d impulse et j ai laissé le charme agir. C est certain, sans un minimum de psychologie féminine, j allais au casse-pipe, c est le cas de le dire. Au lieu de cela l'un de mes plus beaux moments au Pearls. Exténués.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    54

    Par défaut KETTY (hongroise - blonde)

    Beaucoup d'attentes au vu des commentaires ici.
    Je l'ai rencontrée , enfin !
    Ketty est fine et a des jambes bien dessinées, des fesses fermes, ventre plat ; on voit qu' elle fait du sport.Un tout petit peu maigre à mon goût , elle m'à dit qu'elle a perdu "trop" de poids (première fois qu' une fille me dit ça )
    Je trouve qu' elle a moins de seins que sur ses photos, peut-être juste une impression ?
    Niveau visage, jolie à voir .Des lèvres plus pulpeuses seraient un plus.Belle voix.
    Ceci dit j'ai jamais vu un ange, difficile de juger...
    Arrivons à l'essentiel: douche avec la belle, rien à dire, de quoi bien se chauffer avant de monter en chambre. Après sans rentrer dans les détails, elle est musclée de partout; j'ai bien cru qu'elle allait me casser mon outil.Positions variées; se frotte bien contre vous.
    Massage excellent,......
    Seul petit bémol, pas de vrai fk, mais j'ai pas non plus trop insisté.
    Dans l'ensemble que du bon.
    Juste une chose : 20 ans ? Plutôt mi-vingtaine, mais peu importe.

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=658

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité