Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Loft des Sens : INES

  1. #


    v80 Guest

    Par défaut Correcte, sans plus

    Professionnelle correcte, beau visage, jolie silhouette mais le corps n'est, une fois découvert entièrement, pas parfait ; elle a, à mon avis, la trentaine largement entamée.

    Elle fait son taf honnêtement, mais visiblement l'apprécie peu (en même temps, bien rares sont les filles de joie qui se prostituent par plaisir). J'ai payé 60 €, elle m'a fait une fellation avec une bonne technique, mais un peu rapide, puis rapport sexuel en une position. Prestation très professionnelle, donc, et nullement chaleureuse. Il y a un monde entre cette prestation et celle dont on peut bénéficier dans un FKK.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut

    Petite EV sur Inès que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

    Jolie brune de 30 ans, douce et sensuelle. Rien à redire sur la prestation classique mais efficace. Pas de french kiss cela a été dit mais des petits bisous.
    Par contre réceptive au cunni et aux caresses.

    La comparaison avec la prestation de Nina qui a suivi rend le moment passé en sa compagnie que plus agréable..mais on ne peut pas toujours tout avoir...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    namur
    Messages
    8

    Le Loft des Sens : INES

    après être passé rue de l'arsenal, je décide de visiter le loft à la rue des soeurs de la charitée pas encore rassasié lol

    présentation des filles : je choisis une jolie brune Inès


    Une très belle fille, je trouve. Belle brune aux yeux bleus carrément électrisants.
    Pas trop grande, corps plein de courbes alléchantes.

    De plus, Inès est très gentille , de bonne humeur , aime rire et bavarder avant et après la relation .


    Après les ablutions d'usage, Inès vient se coller tout contre moi, m'offrant d'emblée à mes mains et à ma bouche gourmande sa poitrine , que je ne manque pas de couvrir de caresses et de baisers, de même que son joli visage.
    Peu avare de caresses , elle s'évertue ensuite à mettre ses mains expertes à contribution pour donner à mon organe viril la vigueur qui s'impose avant que la relation, comme convenu au départ, ne se poursuive, à ma demande et à son contentement, par un excellent 69 , qui me permet de faire pleinement profiter ma bouche de son accueillante intimité et de m'évertuer à lui en faire aussi profiter (elle m'a dit avoir apprécié! ) pendant qu'elle pratique sur ma personne une plus qu'excellente fellation .
    La relation s'est achevée par une très jouissive position du missionnaire .


    Je suis au total resté quasi une demi-heure, que je n'ai nullement eu à regretter, bien au contraire, vu la qualité de la rencontre .

    je n'ai décidement pas perdu ma journée sur Tournai et j'ai ainsi pu découvrir les apparts du loft des sens....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité