Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GEO (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    Par défaut testee ce jeudi 25 septembre

    Demoiselle jolie et gentille; quasiment le sosie, du point de vue visage, de amélia du GT (anciennement une des vedettes du PHG) j'ai d'ailleurs cru que c'était elle quand je l'ai aperçue la premiére fois au bar.
    Une session de 30 mn correcte sans plus .

  2. #


    rasé495 Guest

    Smart tout 067/2014 Babylon

    Ce Samedi 12/07/2014

    GEO.RO
    Roumaine brune, typée gnd.
    Elle me faisait envie depuis la dernière fois, dès mon arrivée je suis donc parti avec elle en chambre.
    Session trop décalée avec une fille qui ne sait pas encore les basses du métier.
    Elle est très sympa, mais je n’ai pas trouvé la fofolle ou la fille qui se laisse aller comme je l’espérais.


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Par défaut GEO (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain anglais (mais pas énormément)
    Age : la vingtaine +/-
    Visage : Un peu rond avec de beaux yeux
    Cheveux : Longs lisse noirs
    Taille : 1m60 - 1m65
    Poitrine : Très volumineuse naturelle
    Silhouette / corps : légèrement pulpeuse
    Tatouages - Piercings : Aucun si mes souvenirs sont bons
    Fellation : Oui sans. Pas demandé le CIM
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui (très intensément)
    Autres caractéristiques : Ne sais pas faire deux choses simultanément. Très joueuse.

    Nouvellement arrivée d'un petit trou de Roumanie dont je ne me souviens plus le nom
    Avec son niveau d'anglais, càd presque inexistant, la discussion n'a pas été très animée
    Session OK. Impossible de lui faire faire deux choses, elle doit avoir un cerveau d'un mec , GFE et pas chrno : resté une heure pour 30 min

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité