Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-NI ou ANNIE ? (grands yeux, visage de poupée)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par yoyo93 Voir le message
    Pour les fk il vaut mieux pas elle a un herpés sur la bouche qu'elle dissimule avec le maquillage
    ça ne m'étonne pas!

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    54

    Par défaut annie

    Pour les fk il vaut mieux pas elle a un herpés sur la bouche qu'elle dissimule avec le maquillage

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : A-NI ou ANNIE ? (grands yeux, visage de poupée)

    Il n'y avait pas la grande foule sur le Boulevard de La Villette en ce début d'après midi..! Peut être à cause d'une présence policière?
    Mais j'ai quand même fait la connaissance d'une nouvelle fiancée Asiatique.
    Pour tout dire, j'avais déjà repérée ma nouvelle chérie la semaine dernière, et aujourd'hui c'était la seule qui sortait vraiment de l'ordinaire.
    C'est après plusieurs passages que je me suis décidé à aborder cette mante Chinoise qui n'avait rien d'une religieuse, A-NI (ou Annie?)
    Echanges de regard... Sourires... Bonjour...Moi combien ?.. Elle 50 dollars ?.. Moi 40 ?.. Elle d'accord...
    Après un signe de la tête m'indiquant la direction à prendre, je l'ai suivie sans me presser, en effet la belle marchait tout doucement.

    Age approximatif : elle m'a dit avoir 32 ans, je pense plutôt 42...
    Tarif : Annoncé 50 négocié rapidement à 40.
    Cheveux (couleur, texture et coupe): Noirs, longs, tombant sur les épaules avec une frange sur les yeux.
    Visage : Poupée, magnifique, jeune, peau claire, grands yeux noirs rieurs avec cils maquillés.
    Taille : Environ 1m70/ 1m75.
    Poitrine : Petite, fripée, tombante.
    Silhouette /Corps : A-NI s'est dénudée entièrement mais a gardé ses petites soquettes en nylon, sinon elle m'a montré de longues jambes et surtout de belles fesses bien dessinées.
    Tenue vestimentaire : Veste cintrée noire sur un pantalon moulant noir et des chaussures plates, type sandales.
    Endroit précis où la trouver : Terre plein central du boulevard de La Villette.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Milieu du Bvd de La Villette coté impair, petit appartement propre avec 2 chambres, premier étage.
    Nous avons officié dans la deuxième, grand lit sans sommier et fenêtre donnant sur le Bvd.
    Fellation : Oui (avec capuchon).
    Cuni : Oui en 69 sur un minou avec grosses lèvres (qui sentait le préservatif)
    Positions : deux positions avec le sourire.
    Embrasse (oui- non) : Oui, petits bisou sur la bouche.
    Hygiène : Hygiène correcte sans odeur.
    Communication : Très facile, A-NI parle couramment anglais.
    Autres caractéristiques : Très GFE, prend son temps.
    Conclusion : Mis à part son visage de poupée au regard troublant, A-NI est plus attirante voire plus sexy habillée que nue.
    Prestation agréable, sans surprise, mais pas inoubliable.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité