MAYA – pas la même que celle qui a déjà un fil ouvert, roumaine aux longs cheveux noirs, 24 ans, 2ème jour au Samya, plutôt grande et suuuuuuuuper belle.
La seconde à m'avoir tapé dans l'œil (aïïï), car elle était habillée très différemment des autres, plus naturelle et limite casual (en tous cas pour le top) Elle a un nez magnifique, un visage respirant la classe. Un corps de femmes (des hanches et un cul quoi). Bref, j'étais amoureuxet elle par contre restait assez neutre dans son attitude (ne fuyant pas le regard, mais ne le cherchant pas non plus). Après mon moment de mise en condition, je profitais d'une petite anecdote pour aller l'aborder, et la, super : magnifique sourire, fille très open, intelligente, charmante. Son second jour (avéré) au Samya. Premier séjour en Allemagne (par contre, p-e suis-je méfiant mais j'ai comme des doutes). Bref, je me devais de l'honorer, ou elle de me le faire, dans l'intimité d'une chambre.
Séance plutôt GFE, mais sans les french kiss (juste des kiss, et elle dodge le reste), d'une fille qui réagit bien quand on s'occupe d'elle, fort sensuelle. Qui, sans être experte, s'occupe de vous avec application. Et la partie sexe fut plutôt sympa avec de bonnes sensations, de plus qu'elle m'aura permis de me lâcher graduellement, bien que ce ne fut pas une session sportive comme je peux les affectionner. Seul bémol, alors que – vu que le fille était super charmante – j'envisageais d'éventuellement rester une heure avec elle, le fait qu'à un moment elle me dise «il reste minutes, tu prends une heure?» me cassa dans mon élan et me fit me limiter à la demi réglementaire.