Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : LOLITA (moldave - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    Citation Posté par cobralepirate Voir le message
    tout à fait, on reconnait les ailes de l'ange, , c'est elle, quelqu'un qui lui a brouté le minou devrait reconnaitre ses lèvres, non

    C'est pas faux pour les lèvres...en y repensent , elle est top session tout de même

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Posté par pilubs Voir le message
    sur la photo de face (suisse) on voit le début du tatouage. Je pense que c'est elle
    tout à fait, on reconnait les ailes de l'ange, , c'est elle, quelqu'un qui lui a brouté le minou devrait reconnaitre ses lèvres, non

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    lorraine, nancy
    Messages
    44

    LOLITA (moldave - cheveux rouges)

    Enfin rencontrer LOLITA qui est arrivé vers 14 h, je la croise au bar et elle me parle, bonjour ça va, oui et toi ça va LOLITA, elle est agréablement surprise que je connaisse son prénom.
    Merci les youpinautes ! alors je vais vous dire cette fille je vous le confirme c'est une bombe, depuis mes visites au prestige je n'ai jamais connu une telle partie de jambes en l'air, à la fois ange (tatouage sur l'épaule) à la fois démon ( cheveux rouges et ongle pointu couleur rouge ) elle fait tout tout tout !! je confirme !!! bon c'était la 3éme sessions pour moi, cela a durer 1h, j'ai eu l'impression de retrouver mes 20 ans avec LOLITA.
    J'ai apprécier de la déshabiller ( journée sous-vêtements sexy ce jeudi ) une vrai GFE, quoi dire de plus, LOLITA c'est le coup du PRESTIGE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité