Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SELINA (germano-mexicaine - cheveux châtains bouclés)

1. #

Par défaut Superbe session

Lors de mon premier et seul passage au Paradise, Selina a été ma première rencontre.
    Cette fille de 27 ans a un physique superbe, de beaux cheveux bouclés, un visage souriant. Un corps très agréable, avec des formes pulpeuses…
    Cette session fut très GFE et sensuelle, d'une grande douceur…
    J'ai beaucoup aimé cette rencontre et remercie mon ami volvo de m'avoir laissé la place, en vrai gentleman qu'il est

2. #

Eval en retard de ma visite du 09 juillet

SELINA ( germano/mexicaine - cheveux châtains bouclés ) elle embrasse très bien douce câline, très GFE, accepte le cuni sans problème, très bonne fellation prend sont temps, plusieurs positions pour finir en levrette. La journée commence bien.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

bmw330 Guest

SELINA (germano-mexicaine - cheveux châtains bouclés)

Nationalité / langues parlées : Germano / Mexicaine - langues : Allemand-Espagnol-Anglais
    Visage : beau visage souriant.
    Cheveux : longs, châtains, bouclés.
    Taille : 1m 60 environ
    Poitrine : Naturelle, 85 B.
    Silhouette / corps : glamour et sexy
    Tatouages - Piercings : un petit tatouage sur l’épaule gauche , un plus important sur le bras droit
    Fellation : Nature, douce ou fougueuse, à la demande . CIM possible (50 euros)
    Cuni : Oui et n’hésite pas à participer (si bien fait)
    Embrasse (oui- non) : Oui, oui et...oui ( zugenkusse )
    Autres caractéristiques : voir ci-dessous

Installé au bar , je remarque une fille qui traverse la salle, elle porte une robe rose vaporeuse, style empire, ceinturée sous le buste qui met particulièrement en valeur sa jolie silhouette et une poitrine prometteuse, mais d’un pas pressé elle disparait dans un couloir.

Un café plus tard, la voilà de retour, elle passe à côté de moi, je lui adresse un sourire auquel elle répond et l’incite à venir faire plus ample connaissance.

J’apprends qu’elle s’appelle Sélina, que sa mère est Allemande, son père Mexicain, ce métissage lui confère une beauté latine particulièrement sexy, un teint nature hâlé et doré, sa poitrine de taille moyenne se marie très bien avec sa silhouette pulpeuse enfin son éclatant sourire l’a rend particulièrement rayonnante.

Après une courte, mais précise, discussion sur les prestations que Sélina propose, nous décidons de poursuivre dans un lieu plus propice et plus adapté la découverte de nos personnalités respectives.

Le confort d’une chambre d’étage nous accueille, je profite d’une salle de bains confortable, pour me doucher pendant que Sélina attend la fin de mes ablutions.

Agréable surprise, elle a conservé sa robe afin que je participe et me régale du spectacle de son déshabillage, je tends une main et tout les deux nous faisons descendre le tissus doucement, progressivement. Mon regard s’arrête à mesure que je découvre sa poitrine, son nombril, la naissance de sa chatte, épilée intégralement, je salive, et bande à l’idée de la toucher, de glisser mes doigts dans son sexe.

La robe rose git, maintenant, en corolle sur la moquette, je sens le corps doux et chaud de Sélina collé contre le mien, sa bouche se pose sur la mienne, nos langues se cherchent, se trouvent se mêlent et s’emmêlent, nous basculons sur le lit. Sélina s’installe confortablement pour que je lui prodigue un cuni qu’elle apprécie, et auquel, après quelques instants, elle participe en caressant, par moment son clito d’un index agile, il arrive alors qu’à l’occasion, ma langue lèche ce doigt avant de retourner titiller son petit bouton bien gonflé, aussi nos efforts conjoints aboutissent rapidement et inéluctablement à un orgasme que la belle apprécie avec force contractions et petits soupirs.

Après avoir récupéré quelques instants Sélina décide de s’occuper de ma queue et engage une fellation elle parcourt d’abord mon membre doucement d’une langue légère, puis tout à coup, j’ai droit à une Gorge Profonde, la vue de sa bouche qui se renferme sur ma queue raidie m’enflamme à un point que je lui demande de venir s’empaler sur moi ,ce qu'elle s’empresse de faire après avoir dextrement placé un préservatif ,puis tout s’enchaine logiquement, missionnaire les yeux dans les yeux , levrette profonde et endiablée rythmée par le claquement de mon ventre contre ses fesses, mais j’ai vraiment envie de finir en CIM, Sélina m’informe de son accord sous la condition du versement d’une obole supplémentaire de 50 euros ce qui m’agrée tout à fait.

Affaire conclue, Sélina se met à genoux, penchée sur mon entrejambe elle se jette sur ma queue. La chaleur de sa bouche est un délice. J’ai failli jouir immédiatement, mais elle s’est dégagée, puis, tout en me souriant , me regardant droit dans les yeux, elle a passé doucement sa langue sur mon gland, là j’ai su que cette fille serait un de mes meilleurs coups, et tout à coup, alors qu’elle remettait ma queue dans sa bouche, comme dans un glory hole, j’ai inondé sa gorge de puissants jets de sperme.

Sélina continue de me sucer jusqu’à la dernière giclée, un dernier coup de langue autour du gland et elle rejette le résultat de ses efforts buccaux dans un mouchoir préparé à l’avance, Sélina n’avale pas !

Je prends une douche ,Sélina m’attend ,elle a revêtu sa robe rose, nous quittons la chambre main dans la main, direction le vestiaire, je règle mon dû ,un dernier baiser, chacun part de son coté ,moi vers le bar ,Sélina vers le "Coin des Filles " .

Une chose est certaine, Sélina vient de faire son entrée dans mon "Guide des Filles de l’Année " classement 3 étoiles ***.

Je compte la revoir prochainement avec grand plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité