Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Yerres (91) : CAROLINE (française, blonde, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2

    Annonce désactivée

    Bonjour,

    L'annonce est désactivée, est-ce que quelqu'un sait si Caroline est toujours en activité et comment la joindre ?

    'rci et bonne année !

    Giz.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Par défaut Yerres (91) : CAROLINE (française, blonde, la trentaine)

    J'ai pris rendez vous avec Caroline hier soir. Elle m'avait annoncé 80 la 1/2 h, french kiss et fell nature ce qui me convenait. Elle m'envoie l'adresse par texto. En fait ce n'est pas à Yerres , mais à Montgeron....heureusement que j'avais le GPS, car d'une part ce n'était pas le nom exact de la rue (elle m'avait dit Rue du Dessus machin ..., alors que c'était Rue du Dessous truc.....) bref, radio guidage sur portable dans une petite rue de cambrousse longeant la N6. Je me gare et elle me dit "je finis de m'habiller et je te rappelle dans 5 minutes pour te donner le n° de la maison". Je patiente, 5,10,15 minutes (on m'a déjà fait des plans foireux dans le genre et ça commençait à me gonfler) et je rappelle: "Ah, bah, justement j'allais t'appeler! c'est au n° xxx je t'ouvre le portail".... Quelques mètres plus loin j'arrive au-dit portail entrouvert qui se referme derrière moi, la belle toujours en ligne qui me guide jusqu'à une porte en grillage qui ouvre une espèce d'enclos lui aussi grillagé... dans lequel s'ébattent 1,2 ,3...,5 ,7...,9, 10 matous au moins.... "referme bien la porte derrière toi" me dit elle, "c'est juste la porte à gauche". Je frappe (à la porte, hein ! pas la fille), elle m'ouvre et me fait entrer. C'est une jolie blonde , la trentaine, avec de petits yeux ronds, clairs(verts ou bleus, c'était dans la pénombre), une magnifique paire de seins, des jambes fines gainées de noir, des hauts talons et une magnifique robe rouge, mais...... dans son regard et dans sa voix, je ne me suis pas senti à l'aise, surtout quand j'ai aperçu le bon,vieux, gros staff attaché dans un coin. Devant mon hésitation, elle tente de me rassurer en me disant qu'il est gentil et m'invite à entrer dans sa chambre. J'allais craquer et entrer, quand elle me dit "attends, je fais sauver les minous... et là, 5 ou 6 chats sortent de la pièce...
    "Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir rester, excuse moi! Je ne suis pas à l'aise tout court, pas à l'aise avec le chien et je suis allergique aux chats"
    "C'est pas grave" me dit elle, je comprends. Bonne soirée, et referme bien la porte derrière toi !"

    Je sais, c'est une longue éval pour pas grand chose, la fille paraissait quand même très jolie, et pour ceux que ça ne dérange pas de faire l'amour dans une ménagerie, je pense qu'ils y trouveront leur compte....
    Merci de votre attention


    http://www.ladyxena.com/fr/fr/caroline91

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité