Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : AMEI (jeune poupée avec chignon, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Pepites

    Effectivement mon cher Merlin, le risque qui plane sur les pépites c'est le voisinage. Ces dames sont extrêmement discrètes, il n'empêche qu dès qu'on croise quelqu'un dans le couloir c'est "bonjour" poliment, mais le regard échangé en dit long ...

    2e risque c'est le changement de tél. J'avais une pépite aux seins plats comme la Belgique mais un cul rebondi qui me recevait place Ste Marthe (priez pour nous) et un beau jour SFR me répond le n° que vous demandez n'est plus attribué ... depuis plus de nouvelles ...

    Qui vivra verra !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par droldodo Voir le message
    Par les temps qui courent, il est indispensable, mes chers confrères, d’avoir quelques pépites de ce genre car elle m’a dit qu’elle n’allait plus à Belleville, trop dangereux … bon heureusement j’en ai des pépites …
    Mon cher Drolododo, felicitation pour la santé que vous montrez en ce moment.

    Je pense que vous avez probablement raison, parce que les flics vont surement se contenter de faire un nettoyage Potemkine de la rue. Toutefois, si ils deviennent serieux, ou si les voisins se plaignent, alors je crains que vos pepites ne disparaissent. Sauf peut etre les vieilles pepites.

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : AMEI (jeune poupée avec chignon, la trentaine)

    Je viens de découvrir une nouvelle Barbie Chinoise au croisement du Bvd de La Villette et de la rue Civiale.
    Magnifique qu'elle était ma fiancée aujourd'hui!
    Petite, pas maigre, bien proportionnée, avec un véritable visage de poupée (peau blanche, petite bouche, grands yeux étonnés sous des longs cils grimés et cheveux noirs tirés avec petit chignon en boule sur le dessus)
    Elle arborait une minijupe noire et des collants opaques avec des petites bottines. Un vrai régal pour la vue!
    Comme elle me dévisageait, je me suis approché avec un sourire afin de lui demander la sempiternelle question... combien?
    Elle m'a répondu avec un regard troublant et interrogateur... 50?
    A ce moment là, j'ai pensé a la technique d'approche de mon camarade le Heydey2, et je l'ai questionnée timidement en m'attendant à un refus de sa part.
    Tu peux sucer sans capote?
    Après un regard inquisiteur durant une bonne minute, surprise de ma part, la belle a acquiescé en m'annonçant 70?
    Moi, toujours timidement...50?
    Elle, moment de réflexion puis...60?
    Moi, de nouveau...50?
    Après une interminable hésitation elle a fini par accepter.... Ouf!
    Après cette longue, mais constructive négociation, je l'ai suivie (ou plutôt devancée et suivie) jusqu'à la rue de l'Orillon.
    Durant le trajet, la belle s'est m'a gratifié de plusieurs sourires prometteurs.
    Enfin arrivés! Petit immeuble récent, digicode, premier étage, appartement propre avec parquet neuf.
    AMEI est très...très...très...jolie!.. Petits seins et magnifiques fesses. Elle est une véritable petite mandarine confite! Un petit chef d'oeuvre dans le genre!
    Elle s'est déshabillée lentement et entièrement. Elle s'est ensuite agenouillée sur le lit et m'a prodigué les caresses promises lors de la négociation.
    AMEI prend son temps, elle est très timide et soumise, elle cherche à faire plaisir à son partenaire.
    Elle accepte beaucoup de choses... Je ne lui ai cependant pas proposé la sodomie, ce n'est pas mon truc!
    Je me suis appliqué et lui ai fait l'amour sans retenue... Je pense réellement qu'elle a eu du plaisir.
    Une fois notre affaire finie, nettoyage des outils avec lingettes aseptisantes et bisou sur la bouche.
    AMEI a 31 ans, elle est très sociable et la communication est facile. Elle m'a dit être en France depuis 7 mois.l
    Il est vrai que je ne l'avais jamais vue auparavant.
    En conclusion, je suis littéralement tombé amoureux de cette perle Asiatique.
    Et si je vous disais que je projette de la retrouver et d'approfondir notre relation, vous pouvez me croire sur parole.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité