Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : KHELYA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    14
    Moi je l'ai rencontré récemment et elle est très sympa et très agréable ... je la trouve charmante, jolie, sexy ... bref j'ai passé un très bon moment.

    A+

  2. #


    ZebulonBZH Guest

    keihla keihla pas

    Salut à tous,
    Premier post sur ce forum ou pour l'instant je ne cherche que des infos (mais pas trouvé ou testé quoi que ce soit via ce site). Par contre j'ai rencontré Keihla à Tours il y a 5 mois à peu près. Alors en effet les photos que l'on voit d'elle sont bien les bonnes et elle a un corps magnifique (bon elle s'est fait refaire les seins ce qui il me semble était fort inutile). Elle est sympa, volontaire et tout et tout et jusque la le prix en vaut la chandelle sauf que... et oui sauf que... si comme moi le visage a plus d'importance que le reste, alors non... c'est la premiere fois qu'il m'arrive d'avoir une "panne" (entendez blocage) car son visage c'est pas ça du tout. C'est hélas pas de sa faute et elle a tout fait pour m'aider mais quand ça veut pas ça veut pas ... l'attirance ça s'explique pas. A vous de voir maintenant.
    A+
    Zobby.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    18

    Par défaut Tours : KHELYA

    Khelya sur www.niamodel.com. Perso jamais testé (200 euros) mais elle a eu que des bonnes ev sur l' autre forum. Tout comme tania qui elle semble un peu moins chere (150)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité