Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATHY [ex SAMYA] (portugaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Passage chez le dentiste, et elle retrouve un joli sourire impeccable .
    Autre talent remarquable, elle est second de cuisine dans un restaurant, une vraie débrouillarde.

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    comme je l'ai connue bibliquement lors de mon unique passage au LR, remettons l'église au milieu du pubis ...

    KATHY, 20 ans châtain clair, les yeux noisettes, GND d'Allemagne aux origines portugaises

    Ma meilleure session de la journée, qui est arrivée presque par hasard. J'explique.

    Nous étions dans le jacuzzi avec Calinio et sa conquête depuis un petit temps, quand deux copines à elle nous ont vu et se sont proposées pour faire trempépette avec nous. Come on, come on. (et S_Explorer de nous rejoindre aussi). C'est Kathy qui se colle à moi.
    Je ne l'aurais pas directement calculée, avec son corps slim alors que mon objectif de la journée c'était plutôt des nanas à la poitrine opulente. Mais bon, elle est cool, un sourire magnifique, un petit aire effronté et un visage superbe – je lui trouve même une ressemblance à Billie Piper, l'actrice anglaise qui jouait Rose dans Doctor Who. Donc, une fois n'est pas coutume, je me laisse aller aux tentatives de séduction de la belle. Après un bon moment avec et sans bulle, ça sera direction douche (première fois que je prends une douche avec une éphémère conquête AVANT une session en club) et puis chambre.

    Et là, pfuiii! Deutch qualitaat mâtinée d'une petit soupçon de différence. Ma session Sex Friend Experience (celle qui sauve mes visites en club) de la journée. Tout y est passé (sauf l'anal). Sa fellation n'était pas hyper technique, mais assez bonne que pour me faire venir. Super réceptive au cuni, son jus d'abricot ayant fini par dégouliner le long de mon menton et laissant une large auréole sur les draps. Et bonne baiseuse, en réception comme émission. Bref, ça a chauffé dans les chaumières

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    KATHY [ex SAMYA] (portugaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Portugaise née en Allemagne / Allemand, Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : GND potentiellement mignonne, bonne bouille et sourire toutes dents dehors.
    Rouge à lèvres un peu trop rouge et tartiné
    Souci esthètique dentaire que je n'ai repéré que le "jour d'après", à règler Asap
    Cheveux : Bouclés/Permanentés.Teinture un peu "gold", brune d'origine
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Toute petite, juvénile
    Silhouette / corps : Jolie GND, pas super ferme mais rien de dramatique
    Duvet présent dans le bas du dos...Epilation recommandée!
    Tatouages - Piercings : Tatoo sur l'épaule, "Adriana"(sauf erreur) sa grand- mère
    Fellation : Oui, très bien
    Cunni : Trempée, elle adore
    Embrasse : Comme une petite amie
    Autres caractéristiques : Ex-Villa Marisol, PSR, Teenyland ect...
    Session très chaude, je n'avais pas repéré ce qui me plait moins physiquement, et c'est tant mieux.
    Sexe très naturel et enjoué, aucune retenue!
    Au Samya en début de semaine, puis chez elle à Dortmund où elle gagne vraiment des sous comme pool-danseuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité