Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montignies-sur-Sambre : MARYLINE (blonde) & LYLA (black)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Par défaut

    J'y suis allé il y peu. C'est Charleroi nord maintenant. Très sympa, fine comme j'aime baise comme une chienne. Et mon dieu ce qu'elle fait avec sa bouche et ses mains c'est juste magique. Par contre elle reçoit chez la vieille Sarah. Vieille alcolo et ses clébards. Mon dieu que ça pue la pisse et le chien. Heureusement cette odeur s'atténue un peu dans la chambre mais putain, elle ferait bien d'aérer... Donc maryline oui mais le lieu bof bof. J'y retournerai pour la fellation, c'est vraiment trop bon. Rien qu'à en reparler, je rebande

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    348

    Par défaut

    Elle a posté une nouvelle annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/.../maryline.html

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    164

    Montignies-sur-Sambre : MARYLINE (blonde) & LYLA (black)

    bonsoir
    je tiens a vous faire part de mon étonnement sur le manque de vos appréciations sur cette dame .
    je dis bien dame car question sympathie et gentillesse beaucoup de filles de Charleroi devraient la copier.
    En effet je l'ai rencontrer cette semaine et directement le fielling est passé entre nous bien que nous ne nous soyons jamais rencontré auparavant.
    pour ma part je vous la recommande. petit bémol pour ma part elle a quelques poils autour de ses auréoles qui pointent facilement.
    et qui m'ont surpris.j'espére qu'a la prochaine occasion elle aura fait le nécessaire pour y remédier car c'est sur j'y retournerai
    pour les détails et tarifs je vous laisse juge de les découvrir par vous meme en lui téléphonnant je vous joint son annonce qui se trouve sur le site lili.be
    master26

    Nom : maryline
    Tel: 0494120279

    Bj a montignies sur sambre je te reçois de 10h a 16h30 pour un grand moment de plaisir a 2 partagee je suis blonde 30a et sexy bisous a bientôt maryline


    Tel: 0494120279

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité