Fin d'activité (me dit sa sœur Emmy).
Fin d'activité (me dit sa sœur Emmy).
Pour info, personne n'a dit qu'elle avait arrêté, c'était juste une incompréhension.
https://youppie.net/showthread.php?1...75#post2236075
Nationalité / langues parlées : roumain, anglais
Visage : Tres joli
Corps : une bombe parfaite aves seins naturels sublimes.
Cheveux : Chatain, longs
Taille : environ 1,65m
Poitrine : moyenne et superbe . Ferme (naturelle !)
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation : appliquée et douce
Cunni : oui , elle adore
Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue ( ou du bout... ;-) )
Autres caractéristiques :
profil sur le samya : http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1329
Pour ma visite du samya avec cccl et ppm pour la finale de la world cup ce dimanche 13 , j'avais d'entré remarqué la demoiselle pour ce physique asse top canon. Mais bon ...souvent ce qui est très joli est ensuite très mauvais en chambre.... donc je laisse couler.
Plustard , après qqs bières et une forte envie de baisser ; cccl et moi nous mettons en chasse avant le débu du match. je la remarque seule dans un sofa. J'y vais et engage la conversation.
D'emblée , elle pratique un très bon anglais ( bon point) , et très gentille , souriante , rigole. On parlote 1/2 heure ; je lui fait part de mes attentes et lui dis aimer le style GFE ..tout est ok , elle me dit juste qu'elle ne veut pas de DFK avec la langue et compagnie... soit. je tente le coup pour 30 min.
En fin de compte , j'aurais passé 30 min d'abord (j'avais FAIM !!) et 1 h ensuite pour 4 cartouches avec tarif normal ( càd 1 * 50 eur et ensuite 75 eur pour l'heure).
cette fille est top , j'ai eu une baise d'enfer , elle sait aussi vous baiser comme il faut ( laisser la monter sur vous et vous sur le dos.... terrible jeu de bassin ) .
je vous la conseille sauf si vous voulez du hard ( pas de sodo ; CIM .. ) . ca reste du classique mais quand c'est fait aussi bien avec une telle fougue qu'elle communique a son partenaire.... j'en redemande.
verdict 9/10 . récidive certaine dès la semaine prochaine ;-))) - sauf si ppm me la pique avant car je ne passe jamais après les copains. je passe toujours d'abord !!!!![]()