Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IREN ** MISS SAMYA 2021** [ex GT] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Fin d'activité

    Fin d'activité (me dit sa sœur Emmy).

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    2 249

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    J'avais lu je ne sais plus où qu'Iren avait arrêté mais, pour l'avoir vu (verticalement puis horizontalement ) cette semaine, je vous confirme qu'elle est bien toujours présente et toujours au top !
    Pour info, personne n'a dit qu'elle avait arrêté, c'était juste une incompréhension.

    https://youppie.net/showthread.php?1...75#post2236075

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    99

    Par défaut IREN ** MISS SAMYA 2021** [ex GT] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumain, anglais
    Age : 22
    Visage : Tres joli
    Corps : une bombe parfaite aves seins naturels sublimes.
    Cheveux : Chatain, longs
    Taille : environ 1,65m
    Poitrine : moyenne et superbe . Ferme (naturelle !)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : appliquée et douce
    Cunni : oui , elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue ( ou du bout... ;-) )
    Autres caractéristiques :

    profil sur le samya : http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=1329


    Pour ma visite du samya avec cccl et ppm pour la finale de la world cup ce dimanche 13 , j'avais d'entré remarqué la demoiselle pour ce physique asse top canon. Mais bon ...souvent ce qui est très joli est ensuite très mauvais en chambre.... donc je laisse couler.

    Plustard , après qqs bières et une forte envie de baisser ; cccl et moi nous mettons en chasse avant le débu du match. je la remarque seule dans un sofa. J'y vais et engage la conversation.

    D'emblée , elle pratique un très bon anglais ( bon point) , et très gentille , souriante , rigole. On parlote 1/2 heure ; je lui fait part de mes attentes et lui dis aimer le style GFE ..tout est ok , elle me dit juste qu'elle ne veut pas de DFK avec la langue et compagnie... soit. je tente le coup pour 30 min.

    En fin de compte , j'aurais passé 30 min d'abord (j'avais FAIM !! ) et 1 h ensuite pour 4 cartouches avec tarif normal ( càd 1 * 50 eur et ensuite 75 eur pour l'heure).

    cette fille est top , j'ai eu une baise d'enfer , elle sait aussi vous baiser comme il faut ( laisser la monter sur vous et vous sur le dos.... terrible jeu de bassin ) .

    je vous la conseille sauf si vous voulez du hard ( pas de sodo ; CIM .. ) . ca reste du classique mais quand c'est fait aussi bien avec une telle fougue qu'elle communique a son partenaire.... j'en redemande.

    verdict 9/10 . récidive certaine dès la semaine prochaine ;-))) - sauf si ppm me la pique avant car je ne passe jamais après les copains. je passe toujours d'abord !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité