Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Draguignan : JOLIEBRUNE (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Dommage
    Merci en tout cas

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    68

    Par défaut

    A priori elle n'est plus en activité (info via SMS)

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    12

    Par défaut Draguignan : JOLIEBRUNE (mature - brune)

    bonjour a tous, je voulais vous faire partager ma rencontre avec joie-brune qui annonce sur wannonce

    rencontrer hier a 17h,contacte téléphonique pour commencer,et la on se met d accord sur le tarif: elle demande 50€ la demi heure

    donc ,annonce sur draguignan,mais en réalité recois sur la route de carcés aprés lorgues,facile pour se garer,je monte et la une superbe petite femme brune m

    ouvre la porte en tenue sexy mais sans plus, elle annonce 40ans,mais de ses avoeux 47,je lui en donnais 38!!!!! on fixe donc le tarif je lui offre 70pour une

    grosse demi heure,et la me dit:"c est mon jour ,je te fait 1h,"! SUPER! elle m installe dans le canapé,et la super french kiss,royal,aprés tranquillement je lui

    enléve sa robe,super seins je dirais a vu d oeil 90c ,je lui léche pendant quelle me masturbe,chose serieuse,elle me deshabille,et la une pipe nature de folie,en

    gorge profonde!!!! c etait divivin! elle suce trés bien et a fond ,aprés cuni(demandeuse) et la elle m amene,dans sa chambre,et c est reparti,elle se jette sur

    ma queue et me l aspire ,la folie!!!! ca dur bien un quart d heure,obliger de lui demander de ralentir sinon j allais venir!!!! la on prend 5min elle m enfile le preso

    et c est parti pour une levrette devans sa glace ,elle a un cul de folie! au bout de 5min pas pu me retenir j ai ejaculé dans la capote!!!(convenu sur les seins

    mais bon!) aprés popol etait fatiguer malgrer toutes ses tentatives pour le faire repartir! elle avait l air décu mais a compris,ne m en a pas voulu!

    franchement super plan,47ans , 1M60 et je dirais 50KG,mais phisyquement 10ans de moins et une chaudasse de fou,en plus prix trés raisonnable,et appart super

    clean,douche possible et pas chrono pour 2 sous

    je recommande vivement!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité