Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : CAROLE (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Depuis que ma dulcinée Carolina , charmante colombienne ne fréquente plus ces lieux, j'avoue avoir bien du mal à remettre les pieds au coin mais cela ne m'empêche pas de guetter sur le fil le retour de la belle. En effet, de par le passé elle a plusieurs disparu pour mieux réapparaître et ce à mon plus grand bonheur mais là, ça fait bien longtemps déjà et et je désespère de plus la revoir. Quelle tristesse

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    55

    Par défaut

    Dommage qu'elle soit trop pro c'était assez mitigé pour moi aussi

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut Café le Coin : CAROLE (colombienne - brune)

    Comme promis suis passé voir cette jolie Colombienne, c'est une beauté naturelle avec des longs cheveux noirs qui n'a pas besoin de se maquiller mais ne se permet qu'un léger rouge à lèvre.! Seul bémol, elle ne parle que l'Espagnole mais est pleine de bonne volonté pour se faire comprendre.! Après avoir règler les 50€ syndical, nous sommes montés dans la chambre Nr 2 (grande chambre, évier, bidet, grand lit et 2 miroirs) et là après le déshabillage, elle a commencé par me faire ma toilette intime, çà commençait fort car c'était déjà une caresse en soi, Popaul passait déjà en mode demi-molle.! Puis elle se rafraîchit pendant que je lui caressais le dos car elle a vraiment un corps très comestible de couleur canelle.! Ensuite, on se retrouva sur le lit ou elle me fit des petits bisous sur le corps puis débuta assez rapidement une fel alternée par une branlette en y mettant beaucoup de salive, le problème avec cette technique c'est que quand Popaul n'est plus assez lubrifier, il a tendance à s'engourdir surtout si la manoeuvre est assez énergique.! Elle c'était mise perpendiculaire à moi ce qui me permettais de m'occuper de ses jumeaux qui sont tout juste MAGNIFIQUES (100 C où D) tout bio.! , on passa ensuite en 69, position qu'elle apprécie mais ne se laisse pas aller.! Après avoir m'avoir repiper, elle couvrit popaul et vint s'empaler sur moi puis on passa en levrette debout face au miroir avec vue sur son beau postérieur que je fessais par moment, ce qu'elle semblait apprécier de même que mes coups de butoirs énergiques, longs et profonds car elle accélèrait la cadence de son bassin tant et si bien que le lit se déplaçait et rejoignant le miroir latéral.! On dû calmer nos ardeurs de crainte de se retrouver dans la chambre d'à côté.! C'est dans cette position que je fis mon lacher de blanc.! Il est clair qu'elle est très vaginale mais se contrôle parfaitement pendant le rapport, j'ai remarqué qu'elle avait gardé en main, le petit essuies avec lequel elle avait essuié popaul avant de l'encapuchonner et à aucun moment, je ne vis sa main se crisper et elle vous observe du coin de l'oeil dans le miroir tout en surjouant ce que je n'apprécie pas trop et ce pendant toute la prestation même quand vous ne la caresser pas.! Bref, une vrai pro.! J'ai appris qu'elle bossait aussi au "5è Avenue" après 18h mais je n'ai pas trouvé d'EV sur elle.! Après les ablutions nous sommes descendus boire un verre en bas.! Elle m'a dit revenir en juillet après les congés "du Coin".! Bref corps superbe (légère césarienne) mais trop pro à mon goût.! Ca reste assez basique.!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité