Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROXANA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Une des raisons qui font que je retourne régulièrement à l'Oase, est pour Roxana. Je retourne rarement avec les mêmes filles, Roxana étant l'exception.
    Si à un moment, je trouvais que ses services avaient baissé en qualité, nos dernières sessions le weekend dernier m'ont montré qu'elle avait retrouvé tout le peps qui faisait que je craquais pour elle.
    Son visage est redevenu lumineux, son sourire craquant, toujours le mot pour rire également. En chambre, connexion parfaite. Je ne suis pas près de me lasser d'elle.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Cela va bientôt faire 3 ans que Roxana est à l'Oase. Elle est toujours aussi jolie, mais ses services ont bien perdu en qualité. Ma dernière session avec elle fut très monotone et elle parait bien blasée aujourd'hui...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    ROXANA (moldave - blonde)

    C'est pour moi la plus belle du club.
    Blonde à la peau blanche laiteuse. Visage juvénile. De très belles formes sans être grosse. Chatte délicieuse au cuni.
    23 ans. Au club depuis le mois de février. Travaille de 11h à 23h.
    Services: assez paresseuse il faut l'avouer. Accepte les DFK et le cuni qu'en échange d'un extra de 50 euros.
    Il reste le plaisir de se taper une véritable beauté. C'est pl pour ça qu'elle est dans mes favorites. A noter sa mémoire phénomenale. Elle se souvient de toutes nos sessions avec tous les détails.
    Elle peut de temps en temps nous gratifier d'une danse sur le pole dancing.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité