Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Valette : Salon DELICATE SENSATION (massage)

  1. #


    Même perception globale que ceux qui se sont exprimés. Trop cher pour un résultat décevant.
    On va tous dans ce genre d'endroit pour avoir une gaterie avec un maximum de sensualité.
    Ici on est en présence de belles plantes qui ne font rien.
    C'est beaucoup trop cher pour le plaisir des yeux !!!!
    A fuir...

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    323

    Par défaut

    Citation Posté par PATRICKDU06 Voir le message
    Lors d'un passage sur Toulon et ayant un petit peu de temps, j'ai téléphoné chez Délicate Sensation afin d'obtenir un rendez-vous pour un massage naturiste.
    L'acceuil téléphonique à été très sympa et j'ai été invité à passer avec ou sans rendez-vous.
    C'est très facile à trouver et c'est au premier étage (il n' à d'ailleurs qu'unseul étage) de l'immuble qui est presque face à Planète X, en dessous l'immeuble il y à des locaux commerciaux et garages.
    A mon arrvée il m'a été proposé une boisson e il m'a été remis un "catalogue" des prestations possibles.
    Le tarifs varient de 80 350€, perso j'ai opté pour le massage Initiation Tendresse (le Nom fait rêver) à 280€ pour 20 minutes de Jacuzzi et 60 minutes de massage en duo.
    Les masseuses m'ont êtés présentés, je pense être bien "tombé" car je' eu droi Maeva qui est charmante et qui m'a invité à prendre une douche, la belle c'est un peu fait attendre et elle est venue me rejoindre pour un agréable massage "sensuel" visuellement mais pas physiquement.
    J'ai tenté quelques carresses et j'ai été prié d'arrêter,vu le prix du massage j'esprai au moins une finition manuelle et nada rien même pas des effleurements.
    Un peu frustrant que de se retrouver excité face à une jolie pouliche qui ne fait absolument rien et qui vous dit qu'il est possible de se finir tout seul !!!
    A mon avis si ils ne font pas d'efforts ils ne tiendrons pas bien longtemps.
    280 euros pour ça ............

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    22

    Par défaut La Valette : Salon DELICATE SENSATION (massage)

    Bonjour,

    Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de retour sur ce salon de massage naturiste alors je me lance.

    J'ai longtemps hésité à franchir la porte de ce salon en voyant les tarifs assez élévé mais j'ai finis par craquer.

    L'accueille est agréable, on me fait assoire avec une carte avec les différents massages proposé et on me propose l'offre découverte naturiste à 150 euros l'heur. Ni une ni deux, je prends ça.
    Je choisis ma masseuse parmis deux filles toutes deux très jolie. Et me voilà partie à la douche dans la grande cabine de massage ou il doit faire 40 degré.
    Après ma douche j'attends la masseuse quelques minutes, elle ce fait désirée...
    Elle rentre en peignoir et me fait allongé. Le massage est vraiment très basique et ennuyeux, à la fin du massage j'ai droit à un massage avec ca poitrine mais rien de plus. Elle me propose de me finir moi même si je le désire, je me suis senti un peu bête et j'ai dit non je ne sais pas comment elle imaginait le truc...

    Elle m'a laissé aller à la douche et est sortie de la cabine.

    Voilà donc vraiment rien d'exceptionnel dans le massage. Le lieu est propre et les masseuses jolies mais rien qui ne justifie ces tarifs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité