Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : NICOLE 2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    69
    Messages
    13

    Par défaut Nicole

    Salut les gars je voudrais relancer ce post un peu vieux certes néanmoins je voudrais revoir cette demoiselle car j'ai l'intention de faire une descente mi-juin et j'apprécierai vraiment revoir cette Nicole qui certes est une vrai chieuse mais sa beauté me subjugue au plus haut point et je suis casi sûre que l'on parle de la même personne si des habitue peuvent me renseigner de sa présence ou pas cela serait vraiment sympa elle a longtemps travaillée au Dallas cela ne doit pas faire loin de 10 ans qu'elle travaille à la jonquera elle a longtemps eu les cheveux friser et long et bien noir aucun tattoo parfois des mi bas voila merci par avance à ceux qui m'apporteront des réponses

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 479

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Nationalité:roumaine,parle anglais et espagnol
    Ageas MILF
    Visage:très beau
    cheveux : noirs
    taille:ni grande,ni petite
    poitrineas vue
    silhouette:très belle
    fell:non
    embrasse:non
    cunni:non
    hygiène:ne se lave et ne se déshabille pas,promets monts et merveilles en salle,mais en chambre elle parle,ne lave pas le zob,cherche à se faire masser les pieds,dit qu'elle n'aime pas ce job,etc....
    Elle stationne souvent en salle non-fumeur avec de brèves incursions en salle fumeur.
    Il est possible qu'elle change son pseudo car elle a vu que je connais quelques clients et filles,je l'ai montré du doigt...
    Bref une connarde à éviter,dommage,elle est si jolie!
    c'est elle l'arnaqueuse,pas Nicole alias Sofia.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 479

    Par défaut NICOLE 2 (roumaine - brune)

    Nationalité:roumaine,parle anglais et espagnol
    Ageas MILF
    Visage:très beau
    cheveux : noirs
    taille:ni grande,ni petite
    poitrineas vue
    silhouette:très belle
    fell:non
    embrasse:non
    cunni:non
    hygiène:ne se lave et ne se déshabille pas,promets monts et merveilles en salle,mais en chambre elle parle,ne lave pas le zob,cherche à se faire masser les pieds,dit qu'elle n'aime pas ce job,etc....
    Elle stationne souvent en salle non-fumeur avec de brèves incursions en salle fumeur.
    Il est possible qu'elle change son pseudo car elle a vu que je connais quelques clients et filles,je l'ai montré du doigt...
    Bref une connarde à éviter,dommage,elle est si jolie!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité