Me voilà parti pour une virée au coin. Pas vu depuis Covid.
Toujours un petit stress mais la porte s´ouvre rapidement (ne cherchez pas la sonnette).
Il y a du monde à l´intérieur ( nombreuses filles sûrement 8, quelques hommes de tous âges je dirais 3-4).
Pour me stabiliser, je vais droit au bar, café, une place de choix se libère pour me donner vue sur tout l´établissement.
Je sens des regards concupiscents se poser sur moi.
Je m´installe et là, je la repère, juste à gauche de l´entrée ( sens de quand on entre, donc à droite quand on regarde la porte). Ce ne peut être qu´elle.
Latina, souriante, jolie, jeune, mince, grande, pas de tatoo visible sur les jambes ( elle a un jeans ;-) ).
Une connaissance à elle, plus âgée me semble-t-il, à ses côtés. Quelques oiellades et sourires de connivence plus tard, je termine mon café, me lève et elle aussi.
Elle me confirme qu´elle est Patty. Mais ne sait pas ce que j´ai lu ici. 25 pour la chambre, 50 pour elle. On monte.
Elle est belle, grande ( sûrement 1m75), pas skinny, une très belle poitrine ( presque difficile de la penser naturelle mais je ne vois/ sens aucun indice d´intervention chirurgicale), un corps ferme, une peau douce, un ventre plat, de belles fesses et cuisses ( tatouées je confirme!) sans cellulite ni vergeture.
Et surtout une envie de vous faire plaisir. Apres les ablutions, quelques bisous, se laisse caresser, toucher, cuni ok, 69, pipe avec ( mais discrètement placée).
Vues dans les miroirs. Je rends les armes après 2 positions et presque la 1/2 heure. Elle parle français mais Social Time très chouette en espagnol pour moi.
Super rencontre. Elle passera les fêtes avec sa maman mais récidive certaine pour ma part...