Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : PATTY (équatorienne) [ex-Pub 5th Avenue]

  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    128

    Par défaut

    Me voilà parti pour une virée au coin. Pas vu depuis Covid.
    Toujours un petit stress mais la porte s´ouvre rapidement (ne cherchez pas la sonnette).
    Il y a du monde à l´intérieur ( nombreuses filles sûrement 8, quelques hommes de tous âges je dirais 3-4).
    Pour me stabiliser, je vais droit au bar, café, une place de choix se libère pour me donner vue sur tout l´établissement.
    Je sens des regards concupiscents se poser sur moi.
    Je m´installe et là, je la repère, juste à gauche de l´entrée ( sens de quand on entre, donc à droite quand on regarde la porte). Ce ne peut être qu´elle.
    Latina, souriante, jolie, jeune, mince, grande, pas de tatoo visible sur les jambes ( elle a un jeans ;-) ).
    Une connaissance à elle, plus âgée me semble-t-il, à ses côtés. Quelques oiellades et sourires de connivence plus tard, je termine mon café, me lève et elle aussi.
    Elle me confirme qu´elle est Patty. Mais ne sait pas ce que j´ai lu ici. 25 pour la chambre, 50 pour elle. On monte.
    Elle est belle, grande ( sûrement 1m75), pas skinny, une très belle poitrine ( presque difficile de la penser naturelle mais je ne vois/ sens aucun indice d´intervention chirurgicale), un corps ferme, une peau douce, un ventre plat, de belles fesses et cuisses ( tatouées je confirme!) sans cellulite ni vergeture.
    Et surtout une envie de vous faire plaisir. Apres les ablutions, quelques bisous, se laisse caresser, toucher, cuni ok, 69, pipe avec ( mais discrètement placée).
    Vues dans les miroirs. Je rends les armes après 2 positions et presque la 1/2 heure. Elle parle français mais Social Time très chouette en espagnol pour moi.
    Super rencontre. Elle passera les fêtes avec sa maman mais récidive certaine pour ma part...

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Beaudoin VII Voir le message
    Après un 2ème café et des conversations de droite et de gauche, je m'entends pour un travail d'ascension avec l'une de celles déjà citées.
    Hé oui, l'ascension c'est avec la belle Patty que je m'apprête à la vivre.
    Cette jeune femme est vraiment jolie ; une belle carrure, une taille au dessus de la moyenne (1.72 m environ), de très beaux cheveux qui lui descendent jusqu'aux fesses (elle m'a assuré qu'il s'agit bien de ses propres cheveux), des fesses de belle taille à la latina, et des seins de beau volume qui font honneur aux deux mains de l'honnête homme que je suis.

    C'est après les considérations administratives et d'hygiène (elle savonne mon instrument ce qui ne m'est pas désagréable du tout), que nous nous étreignons et nous bisouillons en échangeant des propos de circonstances. Je me ferai ainsi confirmer que la belle Catty ne vient plus du tout ici et a arrêté tout travail de prostitution même avec ses anciens habitués. Moi j'ai rarement vu une dame refuser un joli billet de 100 ou 3 de 50 (voire plus si aff.) mais bon.....

    Nous tombons sur le lit, kiss divers sur et dans le cou, et elle descend vers son objectif (et le mien également), quelques FK voire DFK et c'est mon 5ème membre qui devient l'objet de ses occupations, du coup je lui en fais autant et nous partons pour un 69 endiablé. Patty vient s'empaler sur moi, dans l'autre sens (vue sur son dos) puis dans le bon sens et là je sens qu'elle apprécie ces va-et-vient et étreintes, et se concentre sur son propre plaisir qu'elle atteint assez vite en se jetant sur moi et m'embrassant à gogo, et me priant de la laisser récupérer.

    Vu l'ambiance et le spectacle, je ne serai pas lon g à remplir le plastique qu'elle avait installé subreptissement au terme de sa dernière fellation.
    Divers jeux et embrassades, tendresses divers pour finir cette tendre rencontre.

Connectez-vous pour lire les 158 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut Café Le Coin : PATTY (équatorienne) [ex-Pub 5th Avenue]

    J'ai rencontré Patty lundi soir. Fille très belle. 25 ans maximum. Ne parle pas français. M'a dit avoir vecu en Italie. Assez grande, très belle plastique et très beau visage. Prestation extraordinaire:tout ou presque y passe. DFK à volonté, aime la bite dure et prend des orgasmes à couper le souffle, en criant comme un singe (pas de simulatiob, je suis sûr. Pendant 1 heure, pour 50 euros, j'ai eu droit à 2 shots, dans les deux portes. En sodomie, ça lui faisait mal et plaisir en même temps. Elle m'a fait plaisir en me disant que jamais elle n'avait vu de bite pareille. Elle prend en bouche, couvert, et se masturbe en même temps. Elle m'a dit travailler au Coin en journée avec sa cousine. Je la recommande chaudement et j' y retournerai sans faute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité