Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : LANNA (transsexuelle thaïlandaise - masseuse anglophone)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    4

    Par défaut Ma rencontre avec Lanna

    J'ai rencontré Lanna une 1ère fois en décembre puis en février dernier. Il faut quand même savoir que Lanna est plus féminine sur les photos qu'en vrai, bien que les photos soient parfaitement fidèles. Il faut savoir que son corps est effectivement bien plus typé trav que trans, pas de seins, de très belles jambes, mais peu de fesses aussi. Important à savoir avant même si on peut très bien aller la voir pour profiter surtout de son excellente technique de massage.
    Lanna commence effectivement à masser en petite tenue, enlève le haut pour faire un peu de body body et ce n'est qu'à ma demande qu'elle a enlevé le bas. J'ai pu m'amuser avec son engin même si elle n'était pas assez dure pour penser à autre chose. J'ai eu le droit à une très bonne finition buccale nature.
    Le deuxième rdv a été dans le même esprit, mais encore plus GFE et elle est ouverte à plus mais je pense que cela dépend du feeling.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    56

    Par défaut

    Citation Posté par viva75 Voir le message
    Le fait qu'elle soit Trans n'a donc que peu d'intérêt ? On ne peut pas jouer avec son attribut viril ...

    C'est bien ça ?
    En tout cas, clairement, avec moi (qui suis respectueux et courtois tout de même), elle garde un petit short moulant certes, mais outre caresser ses (magnifiques) jambes....c'est tout.
    Elle a peut-être cédé au charme de certains, mais, pour ma part, je dois dire que vraiment elle est, pour une obole somme toutes modeste, une masseuse d'exception que je n'avais vu jusqu'à présent qu'en Thailande ou avec notre chère Som (qui n'est pas trans mais une valeur très sûre du massage).
    Justement j'étais intéressé de savoir si d'autres avaient eu plus d'opportunités que moi afin que je retente une prochaine fois.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    52

    Paris 17ème : LANNA (transsexuelle thaïlandaise - masseuse anglophone)

    Trouvée sur:
    http://www.wannonce.com/annonce/mass...l-17755646.htm
    Excellente masseuse plus travestie, mais très féminine, que trans (pas de seins). N'attendez pas d'elle qu'elle soit active.
    M'a reçu dans le 17e sans jeu de piste.
    Franchement un très bon massage sur table, doux à ma demande, des mains très douces, super gentille, j'ai adoré.
    Pour le reste évidemment ça dépend des conditions entendues avant d'y aller, il suffit de lui demander, mais j'ai largement préféré ça aux salons de massages chinois bidons.
    Le tarif massage simple est sur l'annonce.
    Communication impérative en anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité