Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Les récits de vos visites au Club Swingertreff Erdbeerkuss [ex Club 214]

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    hier soir petite virée en solo au 214
    contrairement a ce que beaucoup peuvent dire que c est mort comme club je dirai plutot que c est un petit club trankil ou il fait bon passer une bonne soirée de detente il n y a pas beaucoup de filles environ une dizaine a chaque fois mais toujours tres sympathique
    et que dire de anita et kitty a l accueil elles sont juste adorable tres sympathique et c est toujours agreable de discuter et de rigoler avec elle

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    184

    pour Toubib,présence de Mara.

    Passage au 214 ,samedi 21 juin,de 15h30 a 01h20,présence de 7 filles lors de ma venue : Alice,Aida,Denisa,Lissa,Mandy,Mara et Timea.
    Départ de Mara vers 18hOO,pas revue ensuite.Vers 22h00 arrivée d'une nouvelle et jeune recrue(une belle brune élancée)
    Plus d'hommes que de filles a un moment...
    Courant juillet le 214 sera fermé provisoirement ,pour travaux, ce qui va engendrer une migration de certaines filles vers le nouveau fkk.

Connectez-vous pour lire les 768 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Les récits de vos visites au Club Swingertreff Erdbeerkuss [ex Club 214]

    Copie d'un message de Gitan (mai 2005):

    Voici une EV d'un de mes passage dans ce club, elle date du mois de mai mais reste quand même d'actualité :

    Ce vendredi soir, ayant une soirée à perdre ou plustôt à consacrer à notre activité favorite, je me suis rendu à Saarbrucken car je n'avais pas le temps de pousser jusqu'à Francfort.
    Arrivé sur place, je fut acceuilli par une des barmaids qui me reconnait et s'adresse à moi en français. Elle m'explique, avant que je paie, qu'il n'y a que 7 filles ce soir. Ca c'est un bon point pour ce club: si je n'ai pas envie de rester, libre à moi.
    A ce niveau là, ils ne poussent pas à la consommation. Je me décide quand même à payer mon entrée car je connais les valeurs sûres de la maison.
    Déjà dans le vestiaire, je vois passer une jolie fille qui termine sa session avec son client. Celle-la me semble tout à fait à mon gout: environ 1,60M pour 45kg avec des petits seins qui remontent tout seul. C'est la première fois que je la vois ici. Une fois à l'intérieur, je reconnais Mina la thailandaise (je me la réserve pour après), une brésilienne assez plantureuse, une polonaise aux seins siliconné (c'est pas mon truc), une allemande très sympa avec une petite poitrine (je l'ai déjà testée quelque fois) et une autre valeur sûre du club au niveau prestations (dont je ne me souvient plus du nom) mais assez facilement reconnaisable vu sa taille (environ 1.90m) et ses seins un peu tombants. Les autres doivent être occupées.
    Après ma douche et un peu de relaxation, je m'approche de la petite que j'avais repéré aux vestiaires. Elle s'apelle Sandy et elle est du coin: cad qu'elle habite à Saarbrucken. Elle a 20 ans et travaille au club depuis trois jours (je comprend pourquoi je ne l'avais jamais vue avant..). Par contre elle ne parle que l'allemand mais elle compense cette lacune en me caressant pendant au moins 1/4 heure avant de monter en chambre. Une fois en haut, je fut déçu: elle ne veut pas embrasser et encore moins se faire doigter. Elle ne fait que la fellation couverte. Bon j'en prend mon parti (j'avais qu'à pas me lancer à l'aventure avec une nouvelle...) et je la baise en pensant déjà à la suivante.
    Durant mon break au bar (tu as raison Stano, il faut s'internasionaliser dans notre language...) je remarque 3 français qui viennent d'arriver. Une des filles rentre dans le bar pour les servir et à ce moment, un d'eux lui explique en angalis que son copain voudrait bien monter avec elle mais qu'il ne parle que le français. Elle lui répond qu'elle ne maitrise pas la langue mais bien le "francosich" ce qui signifie la pipe... et les voila qui montent bras dessus bras dessous.
    Entre temps je vais m'assoir à côté de Mina qui m'attendait et qui se demandait quand j'allais me décider à venir la rejoindre. Depuis le temps qu'on se connait, on papote un peu et au bout de 10 min, je vois redescendre le client qui ne parlait que français. De deux choses l'une, ou bien il est super rapide, ou bien elle est super douée...
    Je monte avec Mina et notre session a bien duré 50 min (je m'en suis rendu compte car j'étais un peu pressé). Cette fille est vraiment comme une drogue: une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. Je ne sais pas si j'ai droit à un traitement spécial (c'est vrai qu'on parle beaucoup de la thailande et même parfois en thailandai), en tout cas je vous la recommande chaudement. Elle m'a annoncé vouloir quitter le métier d'ici un an pour rentrer au pays et avoir des enfants ( si si elle m'a même proposé de venir avec elle...) donc profitez-en avant qu'elle ne nous quitte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité