Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Digne : FANNY (mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    20
    Je l'ai rencontré, ce fût un moment très agréable, la rencontre est emmené avec un jolie scenario ( je laisse la surprise), c'est une belle femme mince, douce, une hygiène parfaite, très excitante, elle prend son temps pour vous emmener au plaisir, et même a une deuxième jouissance, fellation nature, plusieurs positions, alors c'est vrai, pas de sodo et n'embrasse pas, mais elle c'est vous le faire oublier, attention, interdite aux bourrins, soyez doux avec elle, ça vaut le coup, elle vous le rendra bien, moi j'ai était charmé, je retournerai la voir chaque fois que possible.

    Pour la rencontrer, avec son autorisation, c'est par mail que ça ce passe: fannyfan04100@yahoo.fr ,une fois sur place, soyez très discret, c'est une toute petite ville, moi même, je me suis garer hors de la résidence, c'est un endroit bien calme pour pas risquer que les gens remarque le manège.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    60

    Par défaut fanny04

    les prix flambent deja

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    125

    Par défaut Digne : FANNY (mature)

    Bonjour
    Rencontré ce jour après un chat sur wannonce où elle était en ligne
    Occasionnelle qui recherche du travail et qui en attendant fais des rencontres
    Joli scénario proposé, très ouverte, jolie femme d'à peine 50 ans, fine, avec de jolis dessous.
    Très ouverte et participative
    Elle est d'accord pour que je diffuse son mail : fannyfan04100@yahoo.fr
    Voir avec elle pour les tarifs et préciser que c'est par youppie que vous avez eu ses coordonnées

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité