J'ai vu récemment une jeune fille (non vénale) que je fréquentais depuis un temps mais on se voit très irrégulièrement. J'avais toujours l'impression qu'on avait beaucoup de plaisir ensemble et qu'on faisait des découvertes réciproques. Nos échanges étaient toujours plein de tendresse pendant 2-3 jours d'affilée. Je l'ai revue ce weekend, et ça faisait un an qu'on s'était plus vu. Tout de suite d'emblée ambiance glaciale quand elle vient me prendre à l'aéroport (de Toronto). C'est à peine qu'elle m'embrassait et j'avais un mauvais feeling. Lorsqu'on a fait l'amour plus tard dans la soirée, elle me sort "make it fast, to make me come". Les fois précédentes, on se faisait du plaisir (?), justement en prenant notre temps au cours de très longs échanges, d'étreintes, de caresses et d'embrassades.

Alors je fais appel à votre sagesse. De 2 choses l'une: ou bien, les fois précédentes elle n'appréciait pas tellement et cette fois-ci elle prend son courage dans les 2 mains pour jouir pleinement à son tour, ou alors, elle se fout de ma gueule et essaie d'en terminer le plus vite possible pour avoir sa paix.

Avez-vous une opinion sur le sujet ? Est-ce que les femmes apprécient quand on y va au grand galop ? Ou préfèrent-elles tendresse, caresses et ébats très longs ? Si des femmes me lisent, n'hésitez pas à partager votre point de vue ☺️.

D'avance merci pour votre précieuse collaboration.