Courant de cette semaine (mercredi je pense), animé d'une envie urgente, je suis passé dans la rue... Je savais que Lola n'était pas là actuellement... A sa place (premier bar), je remarque une autre Noire... Elle est souriante et n'a pas l'air mal... Je fais le tour et je me gare (quelle plaie le parking dans le coin...). Combien? 50 euros. Ok, je rentre.
Elle demande le bifton puis je me déshabille et elle fait de même. Elle est à poil et me tourne le dos un instant, j'en profite pour la caresser... Pas mal... pas mal... Seins naturels pas très gros et un peu mous mais beaux tétons... Joli cul de Noire, bien rebondi.. Peau douce. Accepte les bisous (pas de langue, mais plusieurs bisous sur les lèvres quand même). Après quelques caresses, enfilage du capuchon et pipe de bonne facture. Puis elle se relève, se place le cul offert, met un peu de gel et en avant pour une levrette où la belle bouge son cul en gémissant un petit peu... Je termine ainsi, appréciant le coup d'oeil sur ce joli cul...
Pas trop de social time car elle ne parle pas français (très très peu) mais bon, je baragouine un peu l'espagnol et voilà, le temps de me rhabiller.
Conclusion: fille sympa, rapport Q/P correct. Ne vaut pas Lola, bien sûr, mais je l'ai trouvée sympa quand même et j'ai apprécié les petits bisous.
Ah oui, elle m'a dit s'appeler Suzanne...