Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VALERIAN (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Derniers échos

    Présente cet apm.
    Toujours aussi remarquable du point de vue physique.

    Moins sollicitée semble t il avec longues pauses.

    Parait être obligée de passer à la chasse: n'attend plus dédaigneusement dans la fauteils mais se place sur strapontin entre fauteuils et bar. Bon elle n'en est pas encore à déambuler comme une ame en peine mais l'attirance parait baisser..

  2. #


    jeanpaul323 Guest
    Salut a tous,

    J'ai testé la demoiselle environ une heure aprés frando : mêmes constats : demoiselle pas du tout GFE et très autoritaire (lave toi ceci; fait pas celà ; encore 5 mn etc).
    Sans doute un des plus beau corps du YY ce jour là donc trés dur de résister mais aprés coup j'ai vraiment le sentiment d'avoir gaspillé mon pognon !
    Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs je vous laisse juger de la meilleure attitude a avoir quand vous l'aurez sous ...............les yeux.
    Pour moi ce sera : plus jamais ça

    a plus pour de nouvelles aventures.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    VALERIAN (allemande - blonde)

    Nom : Valerian (sous réserve)
    Origine (nationalité) :allemande ascendance italienne
    Langues parlées : allemand, anglais pour les termes techniques
    Age : 20 25
    Cheveux : blonds chatain clair semi longs raides, sourcils bruns et fins
    Poitrine : un bon 95 sans garantir le naturel
    Taille : 1m70
    Silhouette : très belle, magnifique. Un modèle pour un sculpteur perfectionniste de la femme
    Visage : 8/10
    Corps : 10/10
    Fellation : 6/10
    Baise : 4/10
    Cunni : n/a Pas de doigtage. Caresses clito possibles
    Enthousiasme : 4/10
    Autres caractéristiques : La sensation d'avoir la plus belle fille du monde dans ses bras mais son corps, pas sa tête.

    Cote générale : 6/10 avec un gros coefficient de rattrapage par les matières plastiques.

    Les clefs, la porte, la salle de bain désignée d'un doigt autoritaire. Elle s'absente 5 bonnes minutes, revient pour demander à fumer une cigarette. Deja dix minutes de passées...
    Le contrat sera respecté mais a minima. Petite fellation du bout des lévres. Aucun entrain pour le reste. Impression d'appréciation de massage du clito mais pas de doigtage.
    La sensation d'avoir eu la plus belle fille du monde dans ses bras mais son corps, pas sa tête.
    "It's over baby". Vite re la douche et direction le placard. Echange de ce qui se doit sans un regard ou un merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité