ALEXIS (Germano-Croate - brune)
Nationalité / langues parlées : Germano-Croate (née en Allemagne), parle anglais
Age : 23
Visage : GND mais un sourire radieux
Cheveux : brune, coupe un peu bizarre (assez longs), sans doute une frange sur le front qui a beaucoup poussé
Taille : 1,62m
Poitrine : 70C (d'après le site, j'aurais plutôt dit 80 ou 85B)
Silhouette / corps : des seins en poire moyens mais un cul et une démarche à faire dresser un chapiteau
Tatouages - Piercings : oui - oui (sur la chatte notamment)
Fellation : énergique (nettoyage de Popaul à la lingette en début de séance)
Cunni : oui (pas de doigtage)
Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
Autres caractéristiques : a un boyfriend
Elle fume clope sur clope (seulement à l'intérieur du club m'a-t-elle dit), elle semble speed, je pense qu'elle était un peu nerveuse.
En chambre, elle est plus à l'aise (et moi aussi). Elle aime mon parfum qui lui fait penser à celui de son mec.
Elle ne veut pas être léchée (sur le corps j'entends) et ma fine barbe la gêne un peu d'ailleurs (elle a une peau un peu "meutrie" par endroits mais faut vraiment avoir le nez dessus! ).
Piercing récent sur la chatte (15j), on y va mollo. Elle apprécie le cuni et ses convulsions semblent sincères (mais me rejette avant l'assaut final ).
Sa sucette est énergique (mais pas agressive). Je viens un peu rapidement à mon goût: une seule position (à 4 variantes tout de même ).
20', rondement mené, une prestation sans fioritures mais bien faite.