Nouvelle rencontre!
Il faut dire qu'à Belleville, en ce début d'après midi, les Top Models ne se bousculaient pas...
Parmi les traditionnelles quadragénaires qui arpentaient le bitume du Bvd de La Villette, j'en ai cependant repérée une nouvelle, qui sortait du lot sans difficultés.
Nom de code : LINA
Provenance : Chine, Shenyang (Est en France depuis 5 mois)
Age approximatif : Elle m'a annoncé 40 ans.
Tarif : Proposé 50 négocié rapidement à 30...
Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, longs et lisses, avec une frange au dessus des yeux.
Visage : rond, joli, souriant, petites rides aux coins de grands yeux rieurs, incisives supérieures en avant.
Taille : environ 1m70
Poitrine : Jolie et ferme sous un gros soutien gorge noir.
Fesses : Superbes, fermes, rebondies, emprisonnées dans une grosse culotte-gaine. Une fois celles ci libérées LINA m'a présenté un joli grain de peau ferme.
Silhouette / corps : Grande, se tient droite, un tantinet ronde mais bien roulée, ne bouge pas la tête quand elle marche.
Tenue vestimentaire : tenue traditionnelle de marcheuse, collants noirs, fins sous une robe noire, légère et courte avec des fleurs.
Emplacement précis de la rencontre : Devant l'entée de la supérette Paris Store.
Lieu où elle reçoit : A deux pas du métro (milieu de la rue de La Présentation) premier étage.
Chambre spartiate avec odeur de chaussettes, matelas à même le sol, coin cuisine et douche, mais sans WC.
Fellation : Oui, douce avec préservatif d'usage, pas très pro mais suffisamment excitante pour entamer la suite des festivités sans ramollir.
Cunni : Oui (sur une touffe sauvage à la chinoise mais propre)
Positions : Accepte plusieurs positions, regarde dans les yeux et pince le bout des seins durant l'acte. J'ai eu l'impression qu'elle appréciait.
Embrasse : oui, timides petits bisous
Hygiène : Propre
Communication : Difficile, les rares échanges ont été réalisés grace à google traduction via mon smartphone, sinon elle ne comprend quasiment rien.
Autres caractéristiques : Nouvelle, pas pressée, pas professionnelle, très souriante.
Une prestation agréable, sans surprises mais décor glauque.

Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!