Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JO(MANA) (polonaise - rousse claire)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    elle se fait appelée JO, on a d'ailleurs plaisanté, car je l'ai épelé et elle m'a dit "right: J-O and not J-LO"
    je n'ai pas bien compris le suffixe qui allait derrière, je me suis donc basé sur le site du club: http://www.samya.de/gallery/index.php?gid=535

  2. #


    v79 Guest

    Prénom

    Le prénom ne serait-il pas plutôt Joanna, tout simplement ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    JO(MANA) (polonaise - rousse claire)

    JO(MANA) (Polonaise - rousse claire)
    Nationalité / langues parlées :
    Age : 21 (le site indique 19 mais elle m'a dit 21!?)
    Visage : mutine, un nez un peu retroussé
    Cheveux : frisés avec du volume
    Taille : 1,67m (données constructeur)
    Poitrine : 75B (données constructeur)
    Silhouette / corps : académiques, un vrai corps de rêve, elle a fait de la danse très longtemps, j'y mettrais ma main à couper (pas autre chose, ça peut encore servir...)
    Tatouages - Piercings : pas que je me souvienne - piercing sur la langue
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : hyper délurée, une pêche d'enfer, ah... la jeunesse!
    Je la souffle à un type (qui a eu la mauvaise idée de se mettre 2 sièges à côté, il en restait 1 entre pour bibi...), après qu'elle se soit déchaînée sur Magic System debout sur le bar (lap-dance).
    Je la caresse, elle est en nage. J'entreprend un massage qu'elle me propose de poursuivre en chambre.
    Je me voyais lézarder 1h30 ou 2h avec cet ange mais elle ne veut plus du massage: elle veut du sexe!
    On se bécote (elle a un piercing sur la langue). Elle veut me sucer... qu'à cela ne tienne Bof, dans la moyenne mais j'apprécie les fell très lentes qui commencent par les bijoux de famille, remontent la hampe, tournoient autour du gland, s'attardent subtilement sur le frein...etc. Trop jeune, ma belle, dans 5 ans, tu seras parfaite . Pas un simple pompage mais pas mémorable, suffisant toutefois pour me faire bander.
    A mon tour, je la léchouille, m'attarde un peu sur ses seins mais la belle sait admirablement se servir de ses jambes (comme Famke Janssen dans Goldeneye) et me catapulte jusqu'à sa chatte.
    J'entreprend mes classiques mais elle se déchaîne, je la lèche donc fougueusement, presque violemment.
    Je tente le majeur, elle me dit timidement "no finger" comme si elle en voulait quand même, je lui dis que c'est encore meilleur avec, elle ne me contredit pas; à l'intérieur, j'ai compris que c'est parce qu'elle a une éponge...
    Elle me resuce mais je veux la baiser. Enfilage de capuchon (elle maîtrise pour une minette de son âge) et se met direct à 4 pattes. Va pour le doggy. On change plusieurs fois quand elle me presse de venir. J'accélère et me vide sur ses seins.
    25'
    Je lui indique qu'il reste encore un peu de sperme au niveau de sa chatte.
    Je paye.
    Ca ne s'arrête pas là puisque je la revois très vite dans la surface de réparation mais sans passage au vestiaire (ou alors très sommaire). Elle enchaîne pas mal les clients et a du succès. Je comprends (surtout vue sa peau très claire sûrement sensible et fragile) que le bidet peut coller mais une douche de temps en temps (surtout après une danse endiablée et un COB...).
    En bref, bonne session avec une nana enjouée et tonique, mais à condition d'aimer ça avec beaucoup de fougue (pas PSE mais pas loin).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité