Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CINDY (italo/allemande - châtain)

1. #

A sa décharge, elle dit toujours "bonjour" avec un grand sourire, et cela n'est pas franchement une qualité très répandue au GT, où les filles ne brillent pas vraiment toutes par leur cordialité.
    Côté services, quelqu'un a-t-il une expérience probante à apporter?

2. #

CINDY (italo/allemande - châtain)

Comme je sais que certains vont avec une "do to list" à faire au GT , cette fille figure peut-être du coté "à ne pas faire"
    Et comme elle n'a pas de fil sur youppie, du moins je ne l'ai pas trouvé. Donc autant en ouvrir un
    Maintenant je peux me tromper, je ne suis pas parfait. Aux experts du GT de voir ce qu'il en est

J'ai failli aller en chambre avec elle. J'étais dehors et elle est venue se coucher sur moi, nous avons commencer à discuter.
    Je connaissais son visage et effectivement.. elle fait partie du club select des.. vieilleries (minimum de 2-3 ans de présence)
    Au premier abord, elle est sympa, elle n'est pas la plus laide, ni la plus jolie, elle a son petit charme..
    Elle me parle de chocolat, ses origines, de Maasmechelen Village . Un certain feeling s'installe, elle est blottie dans mes bras, j'hésite.. puis je vois qu'elle a un peu les seins qui tombent et le regard d'un de mes compagnons du jour.. l'air de dire tu ne vas pas aller avec elle Elle me propose une chambre, je décline..

Nationalité / langues parlées :italo / allemande / anglais, allemand, italien
    Visage : fort maquillée, yeux brun
    Cheveux : long châtain clair
    Taille : 1,65 - 1,70
    Poitrine : bofff - flasque
    Silhouette / corps : moyenne (bikini rose)
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : ?
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?

N'ayant pas trouvé de fil sur youppie, apparemment elle prend souvent des longues périodes de repos.
    Donc je me suis renseigné chez nos amis hollandais
    Et, ce que j'ai trouvé n'est très pas élogieux.

les témoignages sont anciens, elle a peut-être changé
    Elle est professionnelle, elle essaie de vendre des extras dès la 1ère minute en chambre, un client est resté 35 minutes en chambre et elle a voulu se faire payer une heure (oui je sais elle a le droit, mais c'est pas cool). La dernière info date de 2012 et raconte qu'elle est juste gentille et qu'elle offre un service minimum.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité