Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : TAYLA (brésilienne - métisse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Par défaut

    Ex du FKK Haus de Stuttgart. A fait un paquet de clubs.
    Très exubérante, un peu fofolle, portait vendredi et samedi une mini-jupe rose et des bas résille. Pas belle et trop maigre mais sympa. Prend le temps de discuter longuement avant d'aller en chambre. En chambre elle est assez sensuelle. Une session tout à fait correcte, 50€ bien investis.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut TAYLA (brésilienne - métisse)

    TAYLA (Brésilienne - métis)
    Nationalité / langues parlées : Brésilienne, parle anglais plus que correctement - allemand courant
    Age : 29
    Visage : fin, avec un sourire de ouf
    Cheveux : comme sur la photo, crépus et longs, tenus par un serre-tête
    Taille : 1,60m
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : piercing nombril
    Fellation : oui mais vraiment sans plus, très perfectible
    Cunni : oui mais pas de doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui (mais peut mieux faire, plus intense, plus profond)
    Autres caractéristiques : parle beaucoup, de son vrai prénom TAMELINA

    Je revois le sosie de Joëlle Ursull qui se prélasse sur un canapé, me décoche un sourire plus large que celui du Joker et me fait signe de la rejoindre.


    Dernier shot de la soirée, on obtient la chambre 6 (prononcé sex en chleu! ), immense avec 2 lits, un canapé et un sauna (non fonctionnel)!
    Je n'en garde pas un souvenir impérissable, la session fut correcte sans plus. Cette fille a beau avoir un sourire d'enfer, elle est finalement assez chieuse (pas caractérielle toutefois): elle me fait le même coup que Casey en refusant une pénétration profonde (et Dieu sait que je suis très très loin du poney niveau monture... ).
    At the end, elle s'allonge à côté de moi, re-papote (si au moins c'était intéressant mais ses propos sont très centrés sur elle-même, utilisant le mot "problème" 3 fois dans la même phrase), fume et clope et est contente de pouvoir se doucher au sein de la chambre. Avant qu'elle ne s'allonge, on était à 30' pile poil.
    J'ai franchement pas envie de quitter le GT sur un clash avec une pensionnaire, je laisse pisser, on sort de la chambre 45 ou 50' après y être entrés, je lui file 75€.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité