Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Messancy : SABRINA (roumaine - cheveux rouges)

1. #

Par défaut

testé ce soir par dépit... je pensais rencontrer Ania mais elle n'était pas là.

je ne retrouve pas ce qui est dit plus haut.
    Après m'avoir proposé une douche, elle aussi est passé par la case salle de bain pour un nettoyage haut et bas.
    donc pas de soucis d'haleine ou de sexe aux odeurs douteuses.
    Bon elle embrasse du bout des levres, cunni apprécié mais pas de doigts ni anal.
    Fellation nature et GP
    la suite a été plutôt pas mal; elle y met du coeur
    bref un bon moment dans l'ensemble.

2. #

Par défaut larissa

C bien celle qui ouvre la porte. Elle annonce ds luxbazar il me semble

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Messancy : SABRINA (roumaine - cheveux rouges)

Aujourd'hui j'ai visité Sabrina à Messancy, une petite nouvelle. Elle vient de Roumanie, la vingtaine, fille très belle aux cheveux rouges, meilleure en nature que sur les photos sur Vivastreet. Elle est mince et grande sans être maigrichonne, beaux petits seins. J'ai pris une heure et faut dire que pour une jeune femme de son âge elle n'est pas timide. Elle suce et embrasse vraiment très bien et elle sait comment bouger. On a baisé à fond pendant 45 minutes dans toutes les positions imaginables, j'étais complétement claqué à la fin (parfois il fait vraiment trop chaud pour ce genre d'activités ) Bref une belle découverte dans la région, une fille sympathique. Son français est encore basique pour l'instant son anglais aussi. On a parlé un mix des deux. 150 euros pour 60 minutes. Pour CIM ou anal, j'ai pas demandé mais avec elle aujourd'hui je n'y ai même pas pensé...Ce n'est pas la dernière fois que je vais la voir çà c'est sûr...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité