Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Schaerbeek : SOFIA (colombienne , cheveux noirs)

1. #

Super bof

Je confirme les premiers posts que j'aurais mieux fait de lire avant.
    Seulement j'ai tel à une fille, c'est une autre qui m'a répondu au tel, et encore une autre devant moi.
    Appartement clean, place des Chasseurs Ardennais.
    Ah oui la fille ! Une banquise.....
    Elle travaille contre son goût, gémit mécaniquement, n'embrasse pas, et plein d'autres surprises du style.
    Puis quand vous vous demandez ce que vous foutez là, elle vous fusille de ces yeux noirs, et vous dit " No ejaculazion...porque ?
    Vous vous dites alors que c'est foutu, il pouvait rien vous arriver de pire, vous essayez de gagner 5 min, mais vous perdez votre temps. Il vous reste à mater son beau petit cul, en soupirant comme elle à l'unisson.
    Vous aurez beau pleurer, il vous reste à rentrer les couilles pleines, et le cuir vide.
    Vous dites plus jamais cela. J'arrête ces trucs débiles. Mais à la prochaine montée de sève, vous oublierez, et vamos, mais en ce qui me concerne plus jamais avec cette colombienne
    sortie d'un frigo.........

2. #

Par défaut

Citation Posté par le grand fou Voir le message

...c'est pas elle qui a écrit ..
    C'est la boutique de la secrétaire Mim,elle aurait repris cette apparte de sa sœurs Lolo secrétaire madou ....hôtel des monnaies fini actu ..cette adresse est près de la place dailly et de la place des chasseurs ardennais .
    Il faut jamais se fier aux annonces
    L'idéale est de charcuté avec humour au GSM ...pour avoir les infos .
    Au moins ça évite de perdre du temps à aller d'une adresse à l'autre.
    Le problème, c'est que c'est chaque fois des nouveaux numéros et moi, je la reconnais pas la Mimi... Et puis, quand tu téléphones pour 3 filles différentes sous sa coupe et qu'elle te reconnaît, elle te raccroche au nez en disant que t'as déjà téléphoné et que tu fais ton shopping. Pas l'air con dans ce cas...
    Bon, je vais me coucher, je dois me lever à 4h12 pour un scoop
    Bonne nuit/bourre à tous,

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

le grand fou Guest

Schaerbeek : SOFIA (colombienne , cheveux noirs)

http://www.secret-angels.com/pages/d...nonce=sofia_07

+32465755798
    Pièce jointe 33501
    Cette Photo 100% correcte .

J'ai rencontré Sofia ,il y a +/- deux semaines ... Un peu moins du 1m 60 .
    Près de la place des chasseurs ardennais

J'ai été un peu déçu ... ...trop expéditif ( pour une prestation d'une heure ) .....elle accorde des petits bisous sur les lèvres ....son attitude était trop froide ...bon bref le feeling était pas au RDV ....ne parle pas le français ...et ne cherche pas a comprendre .
    Pas sodo ,fellation nature pompage traditionnel ....( pas Cim ) .
    Prix classique chez Sa secrétaire ,c'est Lolo ( idem que Claudia = Sabrina ( madoux ) la sœur de la célébrée secrétaire Mimi .( hôtel des monnaies ) ) ....apparte clean de la célèbre agence apparte / hôtel ( SDB avec douche )
    130 € /h et 80€ / 30min .
    Je l'avais déjà croisé chez Mimi près du métro hôtel des monnaies .au mois de mars ...ancien lien ,ancien pseudo et ancien n°

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité