Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colombie : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Retour sur une visite récente en Colombie

    Je ne vais rien inventer sur les lieux mais au moins ça permettra de réactualiser certains spots.

    En 3 semaines , j’ai fait une quinzaine de sessions pour un tiers de bonnes, un tiers de moyennes et un tiers de nulles allant de 12 à 30 euros maxi .
    Premièrement malgré que je sois grand globe trotteur , j’ai parfois galéré lors de mon voyage et donc je confirme ce que j’avais lu ici à savoir que sans pouvoir se débrouiller en espagnol , ça complique tout . Utiliser un logiciel de traduction ne suffit pas et encore plus devoir sortir son téléphone en plein milieu d’une session pour se comprendre coupe un peu ses effets …Je maîtrise l’anglais mais les colombiens pas du tout

    BOGOTA: mon hôtel étant proche , j’ai surtout écumé la zone de tolérance , les entrées de garage .Je m’attendais pire pour les chambres mais c’est pas si mal . Par contre pour les prestations , entre 50 000 et;60’000 ne rien attendre de folichon, c’est pipe couverte et sans bisous et même en proposant des tips , c’est difficile . Certaines filles respectent le contrat , d’autres sont des arnaqueuses avec un complice qui commence à frapper àla porte au bout d’une dizaine de minutes . Au niveau physique , il y a des pépites . Je n’ai rencontré aucun problème de sécurité même si la nuit il est proscrit de se rendre sur ce lieu à pied .
    J’ai testé la Sirenita ou j’ai eu ma meilleure session pour 70 000 plus tips de 30 000 pour des DFK.
    Également une session au tantra , qui fait vraiment miteux . La session est de 30 minutes à 50 000 mais possibilité d’option de toutes sortes à prix raisonnable , Par contre sur les filles qui m’ont été présentées , une seule était à mon goût .
    Je suis passé au DONDE FRANCK sans consommer avec 4 filles présentées pas à mon goût .

    ARMENIA : rien de transcendant , j’ai fait les spots des trois clubs qui se touchent mais rien à mon goût , compter entre 120 000 et 100 000 même si elles essayent plus .Rien vu sur la voie publique

    PEREIRA : les spots mentionnés n’existent plus , je n’ai rien trouvé d’autre malgré quelques demandes à la population locale . Une consommation dans le parc principal de la ville 50 000 plus la chambre à 6 000 + 2 tips de 10 000 pour pipe nature et DFK

    MEDELLIN : Je n’ai fait que la place Botero ou,il y a pléthore d’offre sur la voie publique . Quelques pépites à 60 000 + la chambre dans les 10 000 . Je précise que j’ai demandé quand même 2 fois la carte d’identité car j’avais un léger doute et pas envie de jouer avec le feu . A noter que cette zone n’est plus du tout sécuré à;partir de 20 heures .
    Je suis passé une fois du côté du parc Lliéras , Provenza , quartier chic avec les prix qui vont avec à savoir 300 000 qu’on peut descendre à 200 000 . Pas question pour moi de consommer à 50 euros alors que le salaire moyen, est de 500’euros la bas , ce qui ferait une session à plus de 200 euros en France . A noter que peu après mon départ, j’ai appris que le maire avait décidé de fermer ce spot.
    CARTHAGENE : Il n’y a que des filles dans la rue qui démarrent à 300 mais acceptent 200 très rapidement . A noter que la bas , elles semble,t craindre la police très présente . Je pense que Carthagène étant la destination m’as tu vu des fortunes colombiennes , on évite de la transformer en bordel ouvert .

    SANTA MARTA : Je suis allé une fois au Banana . A noter que l’entrée est payante maintenant 30 000 plus la fille à 100 000 qui comme,ce à 200 000 .
    Une consommation dans la rue Parc Novios à;100 000 mais c’était une arnaque .

    A noter que j’ai visité la Colombie mais pour les plaisirs de la chair c’est surtout le Vénézuéla qui semble,t être nos roumaines de suisse ou d’Allemagne .

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    548

    Par défaut

    Bon là je viens de finir mon budget 3 h avant de partir à l'aéroport pour revenir en France. Nouveau rdv pris avec Tiffany (coordonnées dans un de mes posts ci-dessous) pour un trio.
    Je suis tombé sur 2 tornades colombiennes (Tania et Carolina qui n'ont pas de compte sur Mileroticos ou autre, Tiffany n'avait pas pu se libérer mais avait bien organisé les choses). Session juste fantastique, les filles étaient en dessous afriolants, étaient réellement impliquées et j'ai vraiment eu l'impression qu'elles avaient apprécié la partie.
    Quels souvenirs en Colombie...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut Colombie : les récits de vos visites

    Petit retours sur la Colombie pour les amis youpinautes !!!

    Première fois dans ce pays ô combien enchantant...et j’en reviens super enchanté !


    Je reste à votre disposition par MP pour répondre à vos interrogations avant de partir.




    Le contact est très chaleureux avec les colombiens en général et plus particulièrement avec les colombiennes. Les échanges sont très riches c’est l’esprit méridional à la puissance 10…

    J’y ai séjourné 1 mois en faisant un tour (Medellin, Manizales, Pereira, Cali, Popayan, Silvia, San Augustin, Neiva, Bogota, Santa Marta, Cartagena).



    En ce qui concerne notre sport favori, j’ai rencontré principalement des femmes non professionnelles par le biais de badoo…
    J’ai niqué, baisé et, ou fait l’amour avec des femmes adorables ponctuellement après une soirée, ou plusieurs soirs de suite avec la même ambassadrice et même voyagé dans le pays avec certaines qui étaient disponibles.



    Le français est bien vu, la langue française (pour peu que vous sachiez la faire briller) les hypnotise, vos efforts à communiquer en espagnol les impressionne et l’humour vous ouvre toutes les portes (toutes ).


    J’ai eu recours aux professionnelles par 2 fois seulement (en club et par annonce).


    J’ai été faire un tour au fase dos.

    Des stripteases à la chaîne toutes les 10 min avec les filles qui font le tour pour prendre leur pourboire (2000Cop), mais des filles qui font la gueule et qui ne sont pas supers (ou pour la plupart)…J’ai bu une bière et 1 whisky (et j’en ai eu pour plus de 60.000Cop!!!)…Une vingtaine ou plus de filles pour tous les goûts (enfin j’imagine)…Je suis allé avec une brune cheveux long, peau dorée, joli visage, super poitrine siliconée 1.65m avec un petit cul rond…80.000Cop pour le taulier, 100.000Cop pour la demoiselle, 5.000 (ou) 10.000Cop pour la capote…Chambre clean. Et bien...décevant avec la donzelle. Capote d’office sans caresse préalable, pipe du bout des lèvres, impossible de toucher ses seins, d’ailleurs elle les sous-portaient en permanence (la raison est qu’ils sont lourds « sic »), passive pendant l’acte, un cul qui une fois mis à nu révèle une fissure à la commissure, et cerise sur le gâteau réclame une propina… ?! Et bien, je dirai que l’on n’en a pas pour son argent… !!! Décevant !


    Dans chaque ville, il y a toujours un quartier avec une grande place avec pleins de filles (pour tous les goûts et les dégoûts) qui racolent…Sûrement pour pas cher et sûrement dans des lieux glauques, à moins qu’elles ne vous suivent dans votre antre.
    Vous êtes sollicités, avec votre petite bouille de touriste qui se ballade, pour peu que vous soyez seul (c'est-à-dire sans femme), par ces demoiselles ou des rabatteurs qui vous donne des flyers pour visiter le bordel du coin. Pas testé.



    J’avais toujours un rencart en vu avec une locale, sauf une fois ou je me suis retrouvé seul avec ma bite.
    Ma bite me demanda de rencontrer un tunnel ou s’enfouir, mais j’étais tranquille tout seul sans envie particulière à Pereira…

    Ma bite voulait une bouche où glisser, une chatte à faire miauler ou un cul à éclater…
    Chut ! lui dis-je, je ne suis pas un animal, je suis un homme !

    Justement me répondit-elle, un homme qui a des besoins d’homme…

    Oui tous les arguments sont bons de toutes façon…mais je n’ai pas de copines à rencontrer ni à revoir…donc tranquille, on va pas se jeter sur tout ce qui bouge…
    Oh non, répondit-elle, tout ce qui bouge n’est pas en or…mais un petit tour dans un clac…

    Je n’en connais pas ici, j’ai bien essayé d’en repérer un mais je n’en ai pas vu…

    Demande à un taxi…ils connaissent eux...

    Non, tranquille, pas envie de sortir en club, boire, et dépenser trop d’argent…
    Mais y a pas que les clubs, souviens-toi d’un site de petites annonces que t’avais vu y a quelques temps…Une petite miss qui propose ses charmes à domicile…

    Putain, j’avais oublié ça dis-donc…t’as de la mémoire toi, et perspicace…

    Oui et tu verras bien dur aussi…
    Bon voyons…à la salope ! Celle-ci est bonne non ? Oui elle te plaît, je le sens ! Allez, on la contacte…c’est parti !!!
    Vous aimeriez connaître le site : http://co.mileroticos.com/


    N’hésitez pas à négocier, car avec votre accent de bon touriste, vous subissez d’emblée une inflation !
    D’ailleurs, j’ai toujours négocié les prix pour quoi que ce soit là-bas (sauf restauration & hébergement)…Vous serez surpris !

    J’y retournerai car j’ai beaucoup aimé ce pays !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité