Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SEXY SUSI (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Elle ne revient plus sur la Belgique?

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Bern en fin de mois. Pour les autres dates à venir voir son planning sur son site.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    447

    Par défaut SEXY SUSI (polonaise - brune)

    J’avais déjà parlé ailleurs sur le forum de Sexy Susi, que je connais depuis pas mal d’années, je replace donc un sujet sur elle dans cette section-ci.

    Comme beaucoup le savent, elle n’est pas farouche pour rencontrer ses fans, et je me suis évidemment déjà pas mal amusé avec elle et un bon nombre de ses amies du X (Salma de Nora, Mariska, Sidney Love, Scarlett Hope…) lors de sex-parties organisées par l’une ou l’autre en Belgique, en Allemagne, etc. (il y a d’ailleurs plusieurs posts ouverts sur ces sujets dans le forum). Mais comme j’apprécie encore plus les moments dans l’intimité, je l’ai elle aussi rencontrée plusieurs fois en privé.

    Elle était auparavant basée du côté de Berlin, mais ce n’est plus le cas maintenant, l’idéal pour la rencontrer est donc de suivre le calendrier de ses déplacements pour savoir où "l’intercepter" au mieux. Côté prestation, c’est du lourd. Comme je l’avais déjà dit, elle est très pro mais en même temps elle est vraiment sympa, fait tout pour vous exciter dès le départ, caresses, baisers, invitations à jouer avec ses seins. Quant à sa dextérité buccale, on le sait, elle est impressionnante, avec la gourmandise qui va avec… Elle est de plus intelligente et a beaucoup de conversation.

    Pour info, elle ne souhaite pas afficher ses tarifs par internet et préfère toujours en discuter directement par téléphone. Tous les renseignements pour la joindre sont sur son site : http://www.sexy-susi.info/Seite1n.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité