Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : BULMA31 alias FATIMA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    10

    Belle marocaine (Toulouse)

    Citation Posté par cyl01 Voir le message
    Moi aussi j'ai pas mal hésité car je voyais son annonce depuis pas mal de temps (peut-être 2 ans), mais elle annonçait pas de rdv de moins de 1h a 150 (et parfois 200€) d'ou un risque certains sans aucune évaluation (malgrés des appels a témoin de moi ou d'autres sur ce site).

    Elle annonce sur différents site (vivastreet, wannonce, ladyxena), premier contact par email, puis bon contact par tel, rdv facile à prendre.
    Donc j'ai aussi franchit le pas hier (avant le post précédent de notre ami), mais moi j'ai pris la prestation a 150€/1h.
    Perso, j'ai été un peu déçu par son physique (depuis le temps que je fantasmais sur elle!). Elle est très jolie, mais pas au niveau des photos (je pense qu'elle a pris quelques kg), et le visage est un peu moins top.
    Petite discussion sympa, puis elle attaque doucement par un massage du dos... franchement pas terrible (et je n'ai pas regretté de ne pas avoir dans un 1er temps pris la prestation massage à 100€!). Puis échange de caresses , sympa, et elle enfile le capuchon et fellation (nature). Un peu surpris du commentaire précédent, moi je n'ai pas trouvé cette fellation géniale: elle se sert beaucoup plus de ses mains que se sa bouche, et abrège assez vite pour attaquer le rapport. Toutes les positions ont été bien réalisées, mais la miss ne semble pas éprouver un plaisir immense (pourtant j'étais en forme!).
    Après le rapport, pas trop de discussion, j'avais l'impression qu'elle avait un autre client car même si l'heure n'était pas finie (il devait rester 10 min) elle ne m'a pas semblé trop chercher là échanger plus donc je suis parti avec un sentiment mitigé: fille jolie (beau cul, taille fine, petits seins pointus), sympa, mais prestation à mon sens pas au top pour 150€ .Oui je sais c'est pour 1h, mais mais globalement si on enlève la douche-discussion voir massage baclé, tu restes au lit env 30-35 min... et pour 100€ les 30 min je connais quelques bien meilleurs plans avec des filles plus jolies. Donc: bien mais sans plus, et moi je n'y retournerai probablement pas.


    J'ai été voir Fatima avec la formule massage 1h + finition manuelle à 100€. J'arrive et je la découvre : elle me parait fine et grande, ça tombe bien, c'est mon genre ! Je vais prendre une douche, puis reviens me mettre en position sur son lit. Elle se déshabille : je découvre son corps conforme aux photos avec des petits seins. Le massage commence sur le dos, doucement, trop doucement, c'est plutôt des caresses, sans trop de sensualité. Mais bon, j'essaie d'en profiter. Puis 15-20 minutes seulement après, elle me demande de me retourner. Hen quoi , c'est déjà le début de la fin ? Elle agrippe popol et commence à le remuer : il ne s'agit pas de faire durer le plaisir (le mien), mais d'écourter la séance (ce que j'ai ressenti)... dommage. D'autant plus qu'elle a de jolies fesses à mon goût. Bref sensualité inexistante et massage un peu expédié, je n'y retournerai pas.

  2. #


    gentl101 Guest

    Par défaut BULMA 31 alias Fatima la Marocaine


Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    21

    Par défaut Toulouse : BULMA31 alias FATIMA (marocaine)

    Après avoir longtemps hésité, je me suis finalement décidé a rencontrer cette jolie beurette.
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-16799919.htm

    Fille sympas et plutôt jolie, les photos de l'annonce correspondent à la réalité.
    Niveau prestation elle propose massage avec finition pour 100€. On peut caresser sauf son sexe.Elle annonce massage d'1h mais au bout de 25 30 min elle attaque la finition, fellation nature très bonne d'ailleur (a condition d'avoir une bonne hygiène , elle sent votre sexe au début du massage)

    Elle propose aussi rapport pour 150€ (un seul rapport) et ne fais pas french kiss et anal

    Conclusion: fille très sympas avec jolie corps, massage correct avec très bonne fellation nature

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité