Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : SUSANA (nigérianne, mince - rue Linné n° 56, shift de nuit)

1. #

Par défaut Desperately Seeking Susan

J'ai pu aller dire un petit bonjour à Susana ce soir alors que je la'avais cherchée désespérément toute la semaine. Lundi et mardi, grève des trains (je n'ai toujours pas compris le lien ) et mercredi jour de relâche.

Je l'ai attrappée alors qu'elle venait d'arriver, encore toute fraîche. Il faut reconnaître qu'elle s'améliore avec le temps, même si elle prend quelques habitudes professionnelles (n'enlève le haut qu'à partir de 50 euros, pipe à la pointe si je ne lui fais pas remrquer). Mais son petit cul est tellement bandant qu'on lui pardonne tout, d'autant plus qu'elle ne triche pas sur la prestation.

J'ai un peu traîné dans le quartier et ça défilait, je ne l'ai plus revue (j'aurais bien fait un extra, mais impossible). Bref à recommander.

2. #

Par défaut

J'y suis allé le 02/10, superbe jeune femme c'est vrai alors que je suis plutôt accro aux "mamas"

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

SUSANA (nigérianne, mince - rue Linné n° 56, shift de nuit)

Susana , nigériane, 22 ans - en paraît moins, une vraie teen. Dénote presque dans la rue où la tendance est plus dans le BBW ou la dame à la trentaine un peu forte que dans le jeunette toute mince. Bref, la perle rare pour ceux qui cherchent une jeune black.

Mignonne, joli corps, mince, petits seins , un ravissant petit cul et un charmant sourire. Un peu timide au départ.

Bonne prestation. Manuel pour mettre Popol en garde, enfilage un peu maladroit du quitamiedos, bonne pipe avec essais de DP. Puis un excellent cowgirl, et pour finir levrette pour profiter de la vue arrière et enfin pour conclure ma position préférée, back sur black.

Je n'ai pas demandé pour la sodomie (Susana est déjà très étroite par devant, alors j'imagine que par derrière cela doit être difficile ) . Par contre la pipe est habillée (quoique à la longue, j'imagine que peut-ètre...).

Excellent moment avec une jeune black sympathique. Elle vient d'arriver il y a une semaine, ne vous demandez pas pourquoi vous ne l'aviez pas remarquée

J'allais oublier, pour les grincheux de toujours, les tarifs. Quand je suis rentré, elle m'a annoncé 20€ pour 10 minutes, 30 pour un quart d'heure. Quand je lui ai demandé pour une demi heure, elle ne m'a pas compris, Je lui ai répété "pour 30 minutes", elle m'a dit 50. Franchement vu la jeunesse que j'avais devant moi, je n'ai pas discutaillé, cela me semblait un prix honnête

Ah oui, bien sûr, tout le film est en VO anglais :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité