Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILY (jamaïcaine - rue Linné n° 132)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Comment dire : laches tout !

    Et oui, heureux de te lire de nouveau. C'est vrai qu'il y a des occasions incroyables dans ce quartier. J'en salive déja....

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    hahahaha zthorel

    oui on peut dire ca comme ca je me lache...

    je suis retourné ce matin a 6h com d'hab chez lily

    pour ma 2e visite elle se souvenait de moi et de ma facon de lui parler elle a rigolée et dis que j'etais un beau parleur lollll

    aujourd'hui j'y suis allez avec 30 euros

    elle m'a demandé ce que je voulais je lui ai dis ce qu'elle voulait pour 30 euros
    elle a prit l'argent elle est revenu elle a fini de me deshabillé elle c'est deshabillé devant moi a prit un domex a retiré son rouge à levres et m'a dit de me coucher sur le dos elle est monté sur moi et a commencé à me faire des bisous partout sur le visage et dans le cou elle est descendu et a titillé mes tetons du bout de la langue elle a continué sa descente a s'arretant à la limite de mon sex déjà tendu qu'elle a plaquée sur mon ventre pour titillé mes bourses du bout de la langue et les gobées mmmm waouuuuu c'etait bon...
    après elle m'a mit le plastique et m'a fait une superbe fellation tout en jouant avec ses doigts et mes boules c'etait assez chaud je matais ses fesses dans le miroir et lui ai glissé un doigt dans la chatte pendant que mon pouce lui titillait le clito j'ai commencé a sentir de la chaleur et de l'humidité pendant que son bassin accompagnait mes mouvements de doigts

    elle s'est mise en levrette sans mettre de lubrifiant elle m'a guidée dans sa chatte (sans lubrifiant c'etait vraiment agréable) et elle participait vraiment a l'action avec des mouvements de bassins

    en définitive je dirais qu'une fois de plus c'etais un agréable moment passé pour seulement 30 euros dans la bonne humeur et le respect

    en se rhabillant j'ai quand meme demandé si elle avait deja pensé a un petit copain mais elle m'a dit que c'etait difficile je lui ai demandé si c'etait difficile par apport au travail mais elle m'a dit non juste par apport aux horaires qu'elle m a rappelé apparement elle a encore changé de planning elle fait 20h-02H et 06h-08h

    elle m'a encore grattifié d'un jolie sourire et d'un petit bisous sur le bout des levres (sans rouge à levre tant mieu j'aime pas ca lolll) et m'a dit à bientôt...

    mmm oui sûrement à bientôt je dirais pas que physiquement elle est mon style elle a un petit ventre mais franchement elle a un jolie visage et un super sourire j'aime bien les gens qui sourient et surtout elle est super sympa
    pour mes 2 visitent elle n'a jamais montrée qu'elle etait pressée ou de l'impatience

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    LILY (jamaïcaine - rue Linné n° 132)

    après une premiere experience avec sourcess qui à été au dessus de toute mes attentes lolllll et ne voulant pas m'investir dans une relation trop sérieuse

    ce matin j'ai eu envie de retenter le coup et de nouveau refaire les vitrines en esperant tomber sur qq de sympa

    j'ai fait le tours des vitrines je vous cache pas que devant le 92 j'ai accéléré mais ma petite sourcess devait etre occupée tant mieux pour elle et tant mieux pour moi

    en passant devant le 132 je ralentie la fille me fait signe je m'arrete et la elle me fait un sourire à tomber je redémare j'hesite je voulais dabord faire un tours complet et voir les filles mais il n'y avait pas vraiment ce petit plus qui me donnait envie comme devant le 132...

    retours rue de linné 132 je suis derriere une camionette le type se gare j'etais sur que je venais de me faire doubler exactement il y avait qd mm une place juste devant la vitrine je me gare aussi la fille me voit me reconnais et de nouveau le mm sourire qu'au 1er passage avec une petit geste pour me faire comprendre d'attendre elle ouvre au type de la camionette qui attendait deja dans l'entré le fait passer derrière et reviens en vitrine me refais signe et me fais comprendre d'attendre 5 ou 10 min je fais ok tant qu'a faire il y en avait aucune qui me plaisait et je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais pas envie de refaire un tours et risquer de voir sourcess

    en attendant je me dis oui mais bon 5-10 min pour un client c pas terrible si elle me reserve le mm sort juste pour son sourire je suis un peu bete et tout en etant plongé dans mes pensées le type sort deja et elle ne me voyant pas arrivé vient sur le seuil de la porte me faire signe je me dis ok je suis qd mm la j'y vais

    a l'interieur elle est toujours aussi souriante et tres sympa elle ne parle quanglais et italien bon moi en italien a part spaghetti ou macaroni j'y connais rien mais en anglais ca va je me debrouille d'ailleurs elle m'a felicité pour mon anglais tout en se lovant contre moi et en ondulant son bassin pour faire pression contre le mien je me disait deja merde je n'ai que 25 euros avec moi et la j'aimerais bien avoir 50 pour demander un peu plus mais qu'a cela ne tienne je lui fait qq compliments elle rigole elle me dit que tout le monde lui en fait je lui dit que moi je suis serieux que je suis vraiment sous le charme on parle un peu elle me dit qu'elle est jamaicaine elle me trouve sympa me demande si je suis marié (comme d'hab je nie lollll) elle me dit qu'elle est aussi celibataire je lui dit que ce n'est pas possible elle est trop mignonne pour etre seule elle rigole et j'en profite pour lui dire que j'ai vraiment envie d'elle et que j'aime la douceur et la tendresse mais qu'aujourd'hui je n'ai que 25 avec moi elle me dit que ce n'est pas grave elle ne c'est pas deshabillé elle a gardé le haut mais elle a vraiment pris son temps pour me faire une fellation couverte m'a laissé la doigté pendant qu'elle le faisait j'ai pu choisir ma position et franchement j'ai mis du temps a venir et jamais elle n'a montré un signe d'impatience après on c'est habillé tout en reprenant notre conversation elle avait toujours le sourire et etait toujours aussi gentille

    je lui ai promis de repasser cette semaine (si elle se souvient de moi et de mon prenom je lui demanderais son numero de gsm lollll)

    en tout cas j'y retournerais avec 50 euros et demanderais un peu plus qu'un simple suck and fuck qui etait vraiment agréable pour mes 25 euros

    pour la petite description je dirais qu'elle doit avoir 1m60 des petites rondeurs agréables malgré que je les preferes tres minces et un sourire a faire fondre un iceberg
    elle a un lit de deux personnes avec des miroires tout autours sa piece est propre et apres l'acte elle passe sur le bidet

    elle travail le soir de 22h a 4h et reprend de 6h a 8h pour les petits coup avant le boulot lolllll (moi ca serait plutot après le boulot)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité