Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Colmar : DESIRE

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    113

    Par défaut

    Et bien avec une telle EV, elle risque pas d'avoir des clients

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    14

    Colmar : DESIRE

    J'ai rencontré Désiré sur Colmar.
    Vous pouvez voir l'annonce sur ce site : http://www.happysex.ch/TE/FRANCE/desire/desire.html

    Désiré m'ouvre la porte dans un peignoir, physique svelte. A priori elle porte même une perruque. Quand je la vois ça ne me donne pas plus envie que ça, je suis même déçu.

    Au téléphone j'avais demandé de la lingerie sexy, elle me dit que pas de soucis elle a tout ce qu'il faut, bas, talons aiguilles... Je lui demande alors si elle peut passer de la lingerie, elle me répond qu'elle en a sous le peignoir. Elle l'enlève est a un simple string et soutient gorge ! Déception !

    Elle me demande de me déshabiller complètement avant même de faire quoi que ce soit ! Je trouve ça encore moyen, mais je m'exécute. Vraiment pas GFE !

    Sur le lit pas possible de l'embrasser elle détourne systématiquement et a priori n'aime pas se faire caresser les seins non plus ! Elle a des faux seins, on sent bien la prothèse et a priori plus aucune sensation niveau tétons ! Encore déception... Je me suis même demandé un moment si ce n'était pas un travlot (perruque + faux seins) !

    Au téléphone lors de la prise de rendez-vous elle m'annonce qu'elle fait la fellation sans en fonction du feeling. Elle me propose une fellation et sort un préservatif ! Je lui demande si il est possible nature et elle me répond que non jamais (je venais de prendre une douche et je suis toujours très propre sur moi, quand a elle, elle avait encore du papier sur le vagin du client précédent sans doute) !! Encore redéception !!

    Je n'y retournerai pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité