Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chaville (92) : Soleil bien être massage chinois

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    17

    Par défaut SOLEIL BIEN ETRE

    A fUIR Massage qui n'en est pas un , simplement des papouilles ,trop gourmande pour le tip , et ne respecte pas l'heure a 50 roros, , réduite a 38mn, franchement ne vous laisser pas avoir comme moi ,y a mieux .

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Venant de m'installer à Chaville, je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ce salon dernièrement ?
    Merci !

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    36

    Par défaut Chaville (92) : Soleil bien être massage chinois

    Tel 01 70 28 75 90

    C'est au 594 avenue Roger Salengro attention la numérotation complètement fantaisiste passe au 628 puis 642 qq mètre après.
    C'est la grande avenue qui va à Versailles, traversant Sevres, Chaville puis Viroflay
    Pour y aller le mieux est de prendre le bus 171 direction Versailles à la station Pont de Sevres et descendre à Guilleminot puis revenir en arrière une centaine de mètres.

    Massage 45 euros ou 40, me souviens plus, , plus pourboire de 20 ou 30 selon ce qu'on demande

    Passé avec Fanfan, 43 ans (en paraît 35), très belle, se laisse caresser les fesses, sympa, donne caresse anale très douce.

    Aussi avec patronne, quelconque physiquement mais DDLC d'anthologie

    Bon endroit pas très fréquenté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité