Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avion : "MasseuseErotik" sur coco.fr alias INGRID (mature - gros TP)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    4

    Par défaut j'ai pris mes jambes à mon cou...

    Arrivé chez elle à peine avoir passé la porte j'ai fait demi tour et je suis partie...
    A éviter vraiment Appartement insalubre ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    retour de croisade !!!!

    Je reviens de chez la dame, et comme le précise ourson2025, a éviter.
    Je l'ai booker sur coco cette semaine et en effet demande 80€ la totale. Je prend donc rdv pour aujourd'hui et me rend chez elle.
    En effet, le quartier n'est pas des plus rassurant, tu te demande si ta voiture vas être intact a ton retour !!! Je me gare sur le parking de la supérette, ca craint moins. Je sonne et monte les étages, la porte s’ouvre sans personne à côté !!! (elle se cache derrière !!! lol)
    je rentre et de suite ferme la porte, je vois bien qu'elle boite, me demande si ça me dérange pas son handicape,heuuuuuu non, me répond qui y as des personnes à qui sa dérange, je me dis merde, je peux pas faire demi-tour.......... Elle me dit ensuite, ne fait pas attention, je suis en plein déménagement, il est long, le déménagement vu le post de ourson2025 de 2014
    Me demande l'argent, heureusement que j'avais négocié la totale à 60€, me fait passer dans une pièce au fond du couloir et la exactement la même description , lit 90, la même protection je pense, en un mot, appartement crade de partout,et pas de rideaux aux fenêtre
    Elle retire sa nuisette et son soutient gorge, elle m'avais annoncé 105d ( surtout 105 tombant) et va sur le lit, me dit déshabille toi, tu peux laissé tes chaussettes, vu l'état, je les aurai laissé sans sa permission !!!!
    Je m'approche, et la de suite prend popole en main, enfin en bouche Bon la fell est correcte mais très rapide, t'emballe popole et demande de la prendre en levrette, d'abord devant puis par la petite porte. J'ai du lui demander de me pomper entre deux car difficile de bander dans ce lieux ( tu te croirais dans un film de J&M ou tout le monde peux te voir par la vitre ). J'active le mouvement, pressé d'en finir, et tu entend le 105d taper sur son ventre
    Une fois fini, s'en vas vite se rhabillée et te dit que tu peux te servir de la salle de bain, ouais, le lavabo est dans un état !!!!!
    Je ressort, ça vas ma voiture n'as rien !!!!!!! Sitôt rentrée, pris une douche, vous comprendrez pourquoi

    Pour finir, je n'y retournerai pas, et éviterai de prendre des personnes sur coco ..... Deuxième fois que je tombe sur des personnes qui déménage LOL, dont l'appart est un taudis.
    Un conseil: ne perdez pas votre tant à contacter masseuseErotik de Avion et Mégane (fellcuni50, fel30 sur coco) de Aire sur la lys, vous serez deçu

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    tomac Guest

    Par défaut Avion : "MasseuseErotik" sur coco.fr alias INGRID (mature - gros TP)

    Kinoné "masseuserotik " sur coco .....quartier republique avion ,
    ki a déja testé ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité