Ça fait plus d'un mois qu'elle est partie en vacance ou pas,en espérant un retour rapide d'elle et de ses copines sur la capitale.
Ça fait plus d'un mois qu'elle est partie en vacance ou pas,en espérant un retour rapide d'elle et de ses copines sur la capitale.
Je la connaissais du site internet, et elle m'avait fait lē meme coups... Elle est juste en vacances pr lē moment et reviendra après les fêtes
Bonjour messieurs!
Ce matin j'ai rencontré une nouvelle venue, Moniq, qui s'est dite hongroise.
Environ 25 ans, mince, une poitrine généreuse (90C à vue de nez), environ 1m65 et je dirais 55kg.
Il me semble bien que c'est celle des photos, en tout cas elle est clairement jolie, parle correctement français,
est relativement souriante et sympathique.
Presta très classique, tout protégé et plutôt limité dans les positions (peu d'efforts -refus de venir sur moi,
j'imagine pour pas trop se fatiguer).
Néanmoins, elle n'en fait pas trop, gémit de manière crédible, et ne demande pas si c'est fini (comme ca m'est
déjà arrivé!!). Ce qui serait un plan tout juste correct pour 100 euros 1/2h, devient un super bon plan quand
la demoiselle offre ses services pour 100 euros... l'heure !
J'ai opté pour une demi heure à 60 pour commencer, étant toujours méfiant quand je connais pas.
Elle est proche du métro Pasteur, puis petit jeu de piste mais rien de trop effrayant.
Je conseille, donc, ça va de soit.
Le lien, enfin :
http://www.wannonce.com/annonce/coucou-14426302.htm
Soyez aussi sympa qu'elle l'a été avec moi, et elle vous rendra de beaux sourires !