Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICKY (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    Vicky, oui, 20 ans, Roumaine de Bucarest, parle assez bien Anglais, Allemand pas du tout, pas Français non plus. Au YY depuis 1 mois environ, avant quelques jours au Magnum... Social time pas au haut niveau, mais au YY, c'est plutôt normal. Belle fille sans doute, seins déjà un peu tombantes, dommage, c'est son seul forté parce' que le reste du service est plutôt catastrophique!

    Service:

    Kisses: au bout de lèvres, DFK pas possible du tout (catégoriquement)
    Sucer: débutante, assez d'usage des mains, je sais pas le mot correcte en français, donc en Anglais: Boring, rien de variation, usage de papier de nettoyage régulièrement, elle n'aime pas sa propre salive probablement
    Cunni: oui, possible, mouille effictivement mais le "show" est plutôt extragèrée, doigtage pas autorisée... si on aime le Muppet Show, allez-y
    Baiser: usage de gel naturellement, cowgirl: pas de rhythme du tout... missionnaire: si on aime une poupée dans le lit: allez-y...doggy: pas participative...

    Après 22 minutes: allez baby, vous avez 2 minutes, cool...Demande 100E/heure... cartouche sauvée naturellement, aucune intention de livrer aucune enthousiasme, session sans intêret, sans magie, sans enthousiasme, le optickfick sans aucune risque de récidive...Seulement recommandable pour les pigeons et amateurs de non-service!

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 073

    Par défaut Trop bonne

    1ère récidive ce jeudi.
    Rien à faire, son petit corps me rend dingue.
    Elle n'embrasse toujours pas DFK.
    Sa fellation est à peine améliorée (disons qu'elle est à 10% de ce que j'ai connu de meilleur mais elle devait être à 5% la semaine passée ).
    Sinon cunni et 69 extra !
    Et la baise, très classique, est trop bonne tellement elle est serrée et belle à voir.
    Grosse décharge en levrette

    Attention il y a une 2ème NICKY, mais elle est blonde. Celle-ci est châtain.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 073

    VICKY (roumaine - châtain)

    La Perle de Brasov

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais
    Couleur des cheveux : châtain
    Type de coiffure : lisses, aux omoplates
    Couleur des yeux : bruns
    Age : 20 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : bon C 100% naturelle, splendide bien que un peu tombante
    Silhouette / Corps : prototype JB, very slim, cul à damner, 48 kg
    Tatouages - Piercings : non et non
    Fellation (nature ou couverte) : nature, pas divine, plutôt débutante, mais met son corps exceptionnel à vue pendant la pratique, Hyper bandant
    Cunnilingus (oui - non) : oui, un vrai délice, un petit pussy à se délecter, doigtage autorisé, mouillage rapide et abondant, vue exceptionnelle en 69
    Embrasse (oui - non) : d'abord non du tout, puis quelques bécots, puis se lâche en longs bisous tendres, mais pas encore de DFK... La gradation à été naturelle, j'ai respecté sa volonté de départ, ce fut d'autant meilleur.
    Tarifs : 100€ pour une heure très pleine, cela semble être généralisé au YY.
    Autres caractéristiques : une déesse... Prend place dans mon top 5. Le genre de fille pour qui je reviens. Un régal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité