Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Perpignan : BABILONYA66 (beurette)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour. Toujours pas de news ? Quelqu'un aurait un numéro ? Parce que je viens de lire le topic et vous m'avez sérieusement mis l'eau a la bouche même si la dame n'a pas l'air très fiable !

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    55

    Par défaut

    J'ai tenté de joindre la belle plusieures fois mais plus de nouvelles. Quelqu'un saurait - il si la belle exerce toujours?

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    28

    Par défaut Perpignan : BABILONYA66 (beurette)

    slt a tous je viens de la rencontrer alors physiquement elle est maigre voir bien bien maigre petit seins, petit cul,ticket de metro.Niveau visage ya mieu mais ya pire. elle a 20 piges niveau tarif pour premier rdv pipe nature 50 rapport vaginale 100 et la totale "sodo" 150 et -20 sur chaque prestation pour un deuxieme rdv c'est une vrai cochonne elle aime ca est ca se voit et se ressent elle ne recois pas et ne peut ce deplacer donc faut allez vers elle c a dire st laurent de la salanque ca se passe sois a l'hotel a vos frais sois ds la nature(elle connais des endroits discret) sois ds votre voiture impossible de lui parler au tel elle ne decroche jamais c relou elle communique que par texto est en plus defois elle repond 30 ans apres bref faut etre patient sinon ponctuelle et fiable lors que vs convennais d'un rdv bref moi pr une premiere g pris la fel nature a 50 DS LA NATURE c t une pipe de fou une vrai garce et elle avale et continue de vs astiquer longtemps apres elle kiff la cochonne bref en gros ya pire et ya mieux a vs de voir

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-18047431.htm
    http://www.passetonannonce.com/jeune...le-302831.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité