Olivia

Brune et bronzée - 1,65 - 55kg - ~38ans

Rue du champion travaillait cette jolie dame, vers la fin de la rue du côté du quai. Dans les meilleurs prestations de toute ma vie, et dieu sait combien il y en a eu !

Assise sur un tabouret, elle attendait patiemment son prochain client en fumant sa cigarette tranquillement... Vu qu'elle était vraiment très jolie, elle ne devait pas attendre très longtemps!! Je précise corpulence normal à mince, très bien conservée, quasi sans cellulite, un MAGNIFIQUE cul un peu plus large que large que le reste de son corps.

Elle travaillait toujours dans cette ruelle il y a 2 ans. Superbe fellation nature, on sent tout de suite l'expérience, aucun geste inutile et malgré tout tellement de douceur. Pour les 25 modiques euros, on avait aussi droit à environs 2 positions de notre choix. Elle était vraiment à notre écoute, prêt à réaliser nos fantasmes(pour les plus hardis) ou simplement à nous mettre(pour les plus timides)

Si mes souvenirs sont bons, elle provenait de Aywailles, awans ou amay !

- Cher Olivia, si tu es parmis nous fait moi un signe (on peut rêver )

- Si quelqu'un aurait toutes autres informations la concernant, expérience, éval, ce qu'elle devenue, etc... Il est prié d'en faire par sur ce fil.


Comme vous l'aurez tous compris, elle est portée disparue...
Merci youppieneurs de votre collaboration!