Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALYCIA (roumaine, brune - pont de suresnes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    Par défaut ALICIA rom pont de suresnes

    Bonjour,
    J'ai "booke" une fille hier soir arret de bus juste apres le pont de suresnes (sens direction entree de hyppodrome longchamp)

    Elles etaient 2 et apres plusieurs passages 3. 1 beurette et 2 roms habillées en robe rouge. Pas mal de passage à cet endroit et meme des campeurs sur le parking en face.
    Elle n'a pas voulu en voiture . Aussi parti derriere l'arret sous des arbres. Pas trop discret. Difficile d'avoir ces filles car bcp de visites. Sous l'arbre elle m'a descendu le pantalon rapidement et fell. Puis elle s'est tournée et prise en levrette.

    Rapide mais bonne. En revanche lieu pas tres discret avec les lumieres des voitures et plus en bas des sortes de campeurs. A revoir pour 20€

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    100

    Par défaut

    Oui c'est exactement ça a l'arrêt du bus. Pas celui couvert mais l'autre en tournant à gauche au feu juste avant le pont.

    Elle m'a dit qu'elle finissait à 2h.
    Elles étaient 2 mais j'ai pas vu de près la 2ème

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    100

    Par défaut ALYCIA (roumaine, brune - pont de suresnes)

    Bonsoir à tous.

    Cherchant depuis 22h une felatrice avec un beau visage mais pas trop chère je commence part les marechaux... Apparemment c'était trop tôt, il n'y avait pas trop de fille...

    Je vais voir au bois avec un premier aller retour de repérage sur la rue principale, 2 possibilités :
    Une beurette à un arrêt de bus et une roumaine au pont de Suresnes jeune vraiment pas mal.

    On retire, on y retourne et hop on va négocier..

    La roumaine me dit 40 poir l'amour et 30 fel dans les bois derrière.
    La beurette me dis 30 juste fell ce soir en voiture un peu plus loin.

    Bon je la fais monté comme sa ligne fine m'a attiré de loin et là le drame....:
    Plus je la regarde plus je vois les traits d'un trav et surtout sa voix me parait un peu trop "cassé"
    Il ou elle me sort jai pas de monnaie désolé j'ai qu'un billet de 50.

    Je profite "ben je faire la monnaie je reviens dans 10min"
    Et hop je dépose et je vais voir la roumaine mais elle n'est plus la ... Un scooter garer devant.
    Jattent un peu et elle sort avec un autre client.
    Bon on y ca cette vois ci, c'est elle qui a peur en me voyant...

    Enfin: peur des blacks comme, je cite "ils ont des grosses et font mal."

    Mais non tinquiete pas j'en ai une petite pour un black
    Aller on y va pour pipe et l'amour: comme ses fesses mon dis de venir

    Fell: 2min max comme elle s'arrêtait souvent à cause de sa mâchoire... et pas terrible non plus
    Sex: contre un arbre. au début ca du mal à rentrer mais ça passe. elle essaye de retenir avec sa main mais je l'enlève.. car je veux sentir ses fesses claquer. On tire par kes cheveux c'est du bon et hop la crème sort.

    Bon en résumé pour la roumaine: bon cul et bien en forme, jolie pour ma part, un peu petite mais ses haut talon l'on aidé et surtout bouge bien. Pour 40 c'est du bon..

    Voilà.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité